Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez agace Stoke City

Autour du PSG

Jesé Rodriguez, prêté par le PSG, agace Stoke City

Acheté pour 25 millions d’euros au Real Madrid à l’été 2016, Jesé Rodriguez est loin d’avoir réussi à se relancer au Paris Saint-Germain. Après des premiers mois raté, il a fini la saison 2016-2017 à Las Palmas (Liga). Et pour l’exercice actuel, l’attaquant de 25 ans a signé à Stoke City. Sauf que son prêt se passe terriblement mal.

Les Potters ont été un peu indulgents avec Jesé, dont le fils Nyan est gravement malade. Il semblait donc normal qu’il ait une période un peu compliquée. Mais d’après The Sun, c’est allé trop loin. En effet, l’Espagnol n’aurait pas une hygiène de vie convenable et manque des entraînements sans autorisation. Le coach Paul Lambert l’a ainsi sorti du groupe professionnel et il ne semble pas prévu qu’il y retourne.

De quoi se demander quel pourrait être l’avenir de Jesé. Certainement pas au PSG et à force ce sera même difficile de le concevoir dans le haut niveau du football. Paris tentera sans doute de le vendre cet été, puisqu’il n’y a pas vraiment d’espoir de le voir relancer sa carrière pour mériter une place à Paris, même si contrat va jusqu’en 2021. Le club de la capitale ne pourra pas placer le prix très haut et il faut encore espérer que le joueur trouve un accord avec un autre. Ce qui semble loin d’être gagné.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG