Restez connectés avec nous
Jesé s'est entouré pour revenir en forme, a été félicité par Tuchel et vise la Liga, indique Marca

Autour du PSG

Jesé s’est entouré pour revenir en forme, a été félicité par Tuchel et vise la Liga, indique Marca

On l’aurait presque oublié (puisque son cas intéresse beaucoup que celui d’Hatem Ben Arfa la saison passée), mais Jesé Rodríguez est toujours dans l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain. L’attaquant de 25 ans n’a jamais été au niveau espéré et a déçu dans ses prêts. Mais au moins, selon Marca, l’Espagnol a su se relancer.

« Il a engagé un préparateur intégral. Nutrition, travail personnalisé, tout en coordination avec le PSG…On ne se souvient pas de l’avoir vu aussi fin. (…) Il s’entraîne comme jamais, jusqu’à être félicité par Tuchel (l’entraîneur du PSG, ndlr) devant le groupe. Tout cela pour arriver en janvier à retrouver le terrain, préférablement en Liga. »

Si Jesé n’enlèvera sans doute jamais l’étiquette de « flop » de son passage au PSG, l’histoire peut se finir un peu moins que prévu. On pouvait craindre que l’Espagnol ne fasse que se diriger vers un « crash » dans sa carrière et n’arrive jamais à se relancer. Mais l’attaquant de 25 ans semble s’est bien repris en main avec la ferme volonté de retrouver du temps de jeu. Un changement que l’on ne peut qu’apprécier. Peut-être que le club arrivera finalement à une vente, même s’il ne se ferait pas pour un gros montant. On pourrait aussi imaginer que Jesé arrive à rejouer au PSG, au moins brièvement, mais on en semble toujours loin. Il y a une énorme concurrence à Paris. Mais le coach Tuchel a déjà su nous surprendre avec certains choix.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG