Restez connectés avec nous
JO - Marquinhos et le Brésil font match nul contre l'Irak, il faudra battre le Danemark

Autour du PSG

JO – Marquinhos et le Brésil font match nul contre l’Irak, il faudra battre le Danemark

Cette nuit (heure française), le Brésil jouait son second match des Jeux Olympiques à Rio et devait se rattraper de son match nul face à l’Afrique du Sud (0-0). Seulement, Marquinhos, défenseur central du Paris Saint-Germain, et ses coéquipiers en Seleçao n’ont pas su faire mieux qu’un nouveau nul, cette fois contre l’Irak. 

Certes, les résultats des Jeux Olympiques changent peu de ceux des équipes premières car il y a surtout des joueurs de moins de 23 ans (seulement 3 plus âgés sont autorisés), mais on pouvait s’attendre à une victoire brésilienne à Rio. Seulement, l’attaque de la Seleçao ne fonctionne pas et n’arrive pas à marquer des buts. Au moins, la défense reste solide, à l’image de Marquinhos.

Reste que s’il n’arrive pas à marquer le moindre but, le Brésil risque de très fort de se faire éliminer lors dès la phase de poules. Lors du dernier match le 10 août, les Brésiliens affronteront le Danemark, leader du groupe avec 4 points. Dans le même temps, l’Irak (2 points, 2  0-0 aussi)) et l’Afrique du Sud (1 point) s’affronteront. Au Brésil de s’imposer pour être sûr de passer. Il aurait même dans ce cas de bonnes chances d’être premier du coup, en fonction du résultat de l’autre match. Mais il faut déjà réussir à marquer. Ce qui est loin d’être fait pour la Seleçao, preuve que les temps ont changé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG