Restez connectés avec nous
John Harston "Arsenal peut remercier Cavani", qui serait un des meilleurs en étant plus à l'aise

Autour du PSG

John Harston “Arsenal peut remercier Cavani”, qui serait un des meilleurs en étant plus à l’aise

Si Edinson Cavani a connu la lumière hier soir avec son but dès la 45ème seconde contre Arsenal, il a surtout agacé avec ses nombreuses occasions gâchées. Selon John Hartson, ancien international gallois et aujourd’hui consultant sur BT Sport, les Gunners ont pu obtenir le point du nul non grâce au but d’Alexis Sanchez mais surtout à la maladresse de l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain.

“Arsenal peut remercier Cavani. Le nombre d’occasions qu’il a eu… Il en a normalement besoin de trois pour marquer un but. Si c’était plus un buteur naturel, plus à l’aise devant le but, je pense qu’il serait l’un des meilleurs attaquants du monde.”

On ne peut qu’apprécier les nombreux efforts que fait Cavani dans un match. On sent qu’il a envie de se donner à fond et de “mourir” sur le terrain pour l’équipe. Il ne cesse de défendre et mettre la pression sur l’adversaire. Ses appels de balle sont aussi admirables. De quoi en faire un attaquant très utile pour une équipe, une idole des supporters. Mais il doit aussi être efficace pour cela. Un élément qui manque cruellement pour le moment. Il avait pourtant parfaitement commencé et on pensait tous enfin voir une grande soirée du Matador. Il est malheureusement difficile de ne pas le mettre du côté des grands responsables de ce match nul.

Maintenant, même si cela a été agaçant, il ne faut pas cesser de l’encourager. Le soutien du public peut l’aider à revenir et le PSG ne peut que souhaiter de retrouver l’Uruguayen à son meilleur niveau. De toute façon, siffler un joueur de l’équipe est rarement utile (cela peut se comprendre seulement pour des problèmes de comportement, comme Aurier l’an dernier).

 
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG