Restez connectés avec nous
Jonathan Calderwood a aussi été envoyé aux Etats-Unis, selon L'Equipe

Autour du PSG

Jonathan Calderwood a aussi été envoyé aux Etats-Unis, selon L’Equipe

Aujourd’hui, les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain s’envolent pour les Etats-Unis pour un stage de 10 jours, durant lequel les Parisiens joueront notamment l’International Champions Cup (contre l’Inter de Milan, le Real Madrid et Leicester City). Selon L’Equipe, le club de la capitale a demandé Jonathan Calderwood, son « manager de terrain« , de se rendre sur place.

Ce dernier, reconnu comme étant l’un des meilleurs de son métier, serait même arrivé dès mercredi aux Etats-Unis. S’il ne pourra pas faire en sorte que tous les terrains soient de la qualité de celui du Parc des Princes, sa mission est d’inspecter les pelouses sur lesquels les Parisiens doivent s’entraîner et les améliorer au possible.

Une idée qui vient notamment du stage de pré-saison l’année dernière durant lequel le PSG avait regretté la mauvaise qualité des terrains dans le New Jersey. Si Calderwood ne peut pas faire de grands miracles en quelques jours, on peut toujours espérer qu’il parvienne à améliorer les conditions d’entraînement pour les joueur d’Unai Emery.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG