Restez connectés avec nous
Tous les joueurs du PSG ont dîné ensemble mercredi soir à l'initiative de Dani Alves

Autour du PSG

Tous les joueurs du PSG ont dîné ensemble mercredi soir à l’initiative de Dani Alves

Au Paris Saint-Germain, l’heure est visiblement à la concentration sur le groupe. Hier on apprenait que le Paris Saint-Germain a annulé toutes ses interview jusqu’au match contre le Bayern Munich mercredi prochain. Ce matin, L’Equipe fait savoir que tous les joueurs se sont retrouvés pour dîner mercredi soir. Un événement organisé par Daniel Alves, arrière droit de 34 ans arrivé cet été.

« C’est une preuve supplémentaire du rôle central occupé par Daniel Alves dans le vestiaire du PSG. Il a invité tous ses partenaires à dîner hier soir au Victoria Paris, un restaurant branché. Tous les Parisiens étaient là, même Edinson Cavani et Neymar, qui s’étaient déjà retrouvés, un peu plus tôt dans l’après-midi, dans une ambiance apaisée après leur altercation de dimanche.

 Daniel Alves, impliqué dans le différend entre ses deux partenaires, s’est également peut-être senti un peu responsable de la situation. »

Malgré quelques petites tensions et polémiques, le groupe parisien reste visiblement soudé. Si Dani Alves était critiqué pour son comportement dimanche soir, il montre ici qu’il pense au collectif et qu’il est important pour lui qu’il y ait un vrai esprit de groupe au PSG. Ce dîner peut être qu’une petite chose, mais c’est parfois cela qui fait la différence sur le terrain. Espérons que l’on retrouver cette mentalité et solidarité sur lors des matchs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG