Restez connectés avec nous
Les joueurs du PSG, touchés par les attentats en Belgique réagissent sur les réseaux sociaux

Autour du PSG

Les joueurs du PSG, touchés par les attentats en Belgique réagissent sur les réseaux sociaux

Face aux attentats commis aujourd’hui à Bruxelles, les réactions du monde entier se succèdent pour apporter un soutien aux Belges. Les joueurs du Paris Saint-Germain ne font pas exception et postent sur les réseaux sociaux comme Instagram des messages face à ces actes innommables.

Marco Verratti est peut-être celui qui a posté le plus beau message, un cœur aux couleurs du drapeau belge associé à une attention spéciale.

« Nous parlons encore d’innocents morts, de familles détruites et de la peur générale… Malheureusement, ces gens sont devenus une menace réelle pour tous les pays. Ils ont attaqué la ville du Parlement Européen pour faire comprendre qu’ils sont armés pour attaquer où et quand ils le veulent. Nous devons combattre ensemble contre ces personnes » peut-on lire en légende.

https://www.instagram.com/p/BDQv0AkjIur/?taken-by=marcogufetto

Les autres joueurs de l’effectif ont, eux aussi, posté des dessins retranscrivant leur sentiment d’incompréhension et marquant leur soutien aux peuple belge. David Luiz a ainsi posté la même image que Verratti.

Matuidi, Trapp et Kurzawa ont optés pour le dessin de Plantu, publié dans le journal Le Monde. Destins tragiques et croisés de la France et la Belgique, unis ensemble face à la bêtise et la violence humaine.

#tousensemble #courage

A post shared by Kevin Trapp (@kevintrapp) on

Des attentats continuent d’être perpétrés en Europe, mais aussi partout dans le monde. Face à ses actes incompréhensibles, restons unis. Tous réunis sous le même drapeau, celui qui combat le terrorisme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG