Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Jourdren: «Pastore peut la mettre partout»

Alors que cette rencontre s’annonçait comme très serrée, les Parisiens n’ont pas vraiment fait dans la demi-mesure en s’imposant facilement sur le score de 3 à 0. Un résultat sévère pour Geoffrey Jourdren. « Il y a de la déception, mais aussi beaucoup d’espoir. On est passé au travers. On les a trop laissés faire, et on a payé cher ce manque de rigueur. Défensivement, dans les grandes confrontations, il faut être plus concentré. Le score est sévère. On est une équipe jeune, mais on va essayer de ne plus réitérer ça. » a t-il déclaré, déçu.

Le gardien du MHSC estime qu’ils sont tombés face à une bonne équipe parisienne. « Tu sens que techniquement, individuellement, c’est pas mal. Et puis je pense que c’est un match-référence pour eux. Ils ont élevé leur niveau. On s’est bien défendu, on savait qu’il ne fallait rien lâcher. Mais malgré ça… »

Auteur d’un très joli but sur une longue passe de Siaka Tiené, Javier Pastore, tellement seul, pouvait la mettre où il voulait selon l’ancien international espoir« Je me dis qu’il a plusieurs possibilités. Tiéné lui met une « galette », et il est tellement seul qu’il peut la mettre partout. Il la met petit filet opposé, comme à l’entraînement… »

Coupable d’une grosse erreur sur le troisième but parisien, le portier montpelliérain n’est pas plus touché que cela, au contraire. « Je m’en veux médiatiquement oui, mais sportivement, je m’en bats les c……, il restait cinq minutes… », a bizarrement déclaré le portier héraultais.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG