Restez connectés avec nous
Un journaliste au Brésil dément les affirmations de L'Equipe à propos de Neymar et son agacement envers la Ligue 1

Autour du PSG

Un journaliste au Brésil dément les affirmations de L’Equipe à propos de Neymar et son agacement envers la Ligue 1

Hier, L’Equipe a écrit que Neymar, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, avait confié qu’il n’aime pas la Ligue 1 et que cela provoque quelques inquiétudes. Nous en doutions. Et ce jeudi Stéphane Darmani, journaliste français installé au Brésil qui travaille actuellement pour ESPN, a démenti.

 » Après vérification, contrairement à ce qu’affirme L’Equipe, Neymar n’a pas rendu visite au conseil d’administration de Santos en décembre (avec qui il ne se porte pas bien) et n’a donc pas dit qu’il regrettait d’avoir choisi la Ligue 1. »

Une affirmation qui vient casser l’article du quotidien sportif. Bien sûr, Damarni aussi pourrait être en tort, mais le journal a une telle tendance à faire des hypothèses et à exagérer, que l’on est très tenté de suivre le journaliste d’ESPN. Neymar prend des coups en Ligue 1 et n’a pas que des matchs faciles. On espère qu’il s’y attendait un peu en venant (il avait déjà des amis au PSG) et qu’il a l’intention de relever le défi pour aider le PSG à gagner et prouver qu’il est l’un des meilleurs. Avec son ambition de remporter le Ballon d’Or, c’est la réaction logique.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG