Restez connectés avec nous
Juan Mata: Emery? "Je me souviens surtout du soin accordé aux coups de pied arrêtés"

Autour du PSG

Juan Mata: Emery? « Je me souviens surtout du soin accordé aux coups de pied arrêtés »

Auteur du livre  » Unai Emery – El Maestro « , Romain Molina a diffusé par l’intermédiaire de son compte twitter, une déclaration de Juan Mata tirée de son livre, qui nous en apprend un peu plus sur la façon de travailler de l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain.

Juan Mata: Emery? "Je me souviens surtout du soin accordé aux coups de pied arrêtés"

On espère que cet amour du travail et du détail fera la différence.

La façon de travailler de l’entraîneur parisien et ses stratégies n’étaient pas réellement connues lorsqu’il est arrivé au PSG. Mais au fil du temps, nous pouvons clairement voir que c’est quelqu’un de très minutieux et passionné. Cette déclaration de Juan Mata intervient d’ailleurs peu de temps après la victoire du PSG face au FC Metz, où le club parisien s’est imposé 2-0 grâce à deux buts sur coups de pied arrêtés.

C’est ce genre de préparation qui peut être importante lors des matchs de Ligue des Champions où tout se joue sur des détails, et où chaque occasions, coups de pied arrêtés, comptent. Le PSG n’a pas un énorme cap à passer, juste celui d’être plus transcendant et capable de s’adapter tactiquement à l’adversaire. Unai Emery semble lui être l’entraîneur capable d’apporter ça au Paris Saint-Germain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Autour du PSG