Restez connectés avec nous
Julian Draxler largement élu joueur le plus décevant de la première moitié de saison Bundesliga

Autour du PSG

Julian Draxler largement élu joueur le plus décevant de la première moitié de saison Bundesliga

La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Julian Draxler, n’a pas raté son premier match face au SC Bastia (7-0) ce samedi, en étant notamment buteur lors de cette rencontre. Une entrée en Ligue 1 plus intéressante que ses derniers matchs en Bundesliga.

En effet, le média Kicker a réalisé un sondage pour élire le joueur le plus décevant de Bundesliga lors de cette première partie de saison. Le nouveau parisien a obtenu 51,3% des suffrages, loin devant le second, Thomas Muller qui est à 5,5%.

Ce résultat est plutôt anecdotique et sans grande importance pour le PSG puisque le milieu offensif/ailier allemand était en froid avec ses anciens dirigeants, ce qui a forcément eu un impact sur ses performances. Au moins, cela a permis à Paris de le recruter pour 40 millions d’euros, plutôt que les 80 demandés l’été dernier. Et son talent n’a pas disparu, il suffit de réussir à le relancer.

Ce dernier semble déterminé à réussir ce challenge que lui propose le club parisien. Il n’y a donc aucune raison que sa seconde partie de saison soit similaire à la première. Néanmoins, pour inverser totalement la tendance, il serait plutôt amusant que Julian Draxler termine quelques mois plus tard dans l’équipe type de la Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG