Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Juninho « Dans cette équipe du PSG, il n’y pas d’âme »

     Juninho s’est exprimé sur RMC à la suite de l’élimination du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais était très remonté contre l’attitude des Parisiens.

« Ce qui m’a trop énervé, c’est le manque de personnalité, de communication. Tu dois haïr la défaite. Tu ne peux pas perdre un match deux à zéro et embrasser tes adversaires en rigolant. Tu touches combien par saison ? Tu dois assumer que tu joues au PSG pour gagner la Ligue des champions. Lors de mon dernier match de Ligue des Champions j’ai pris un rouge contre le Barça, on a perdu 5-2 mais j’ai laissé mon âme sur le terrain. Je préfère perdre comme ça. J’ai beaucoup défendu cette équipe, je pense qu’on était trop durs en première partie de saison mais le manque de communication entre Cavani, Ibrahimovic et Pastore, c’est insupportable ! Tu vois Neymar, Suarez et Messi, ce sont des stars, mais ils savent que pour gagner ils ont besoin l’un de l’autre. Dans cette équipe du PSG, il n’y pas d’âme, pas de communication. Ils marchent sans le ballon ! Tu perds le ballon et tu marches ? »

   Pendant que les Barcelonais jouaient un quart de finale, les Parisiens jouaient un simple match et c’est sûrement ce qui frustrera le plus les supporters. Le PSG, qui a pour objectif la Ligue des Champions, n’était pas à la hauteur de ses ambitions hier. Il faudra montrer un tout autre visage la saison prochaine si le club veut décrocher sa première Ligue des Champions. Notamment dans l’état d’esprit. La défaite doit être inacceptable. Il faut que tout le monde se batte pour tous ses coéquipiers, pour la victoire. Pour gagner, il faut des individualités au service du collectif, par l’inverse. Espérons que les prochains discours du staff feront mieux passer la rage de vaincre et l’envie de jouer tous ensemble.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG