Restez connectés avec nous
Kanté "L'intérêt du PSG ? C'est toujours gratifiant...Mais je suis content d'être à Chelsea"

Autour du PSG

Kanté « L’intérêt du PSG ? C’est toujours gratifiant…Mais je suis content d’être à Chelsea »

N’Golo Kanté, milieu de 28 ans de Chelsea et de l’Equipe de France, a accordé une interview à Yahoo Sport. L’occasion pour celui qui a prolongé son contrat en novembre 2018 jusqu’en 2023 de revenir sur les rumeurs départs ces dernières années. L’international français a notamment été évoqué plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain.

« Il y a pas mal de choses qui se disent. Au final, je sais en principe ce qui est fiable et ce qui ne l’est pas. Je sais quelles discussions il y a autour de moi par le biais de mon agent. Ça ne perturbe pas surtout que je sais ce que je souhaite faire par la suite. Malgré ce qui se dit dans la presse, je ne fais pas attention. J’ai toujours agi ainsi : à savoir, faire ce que j’ai à faire avec mon club et voir ce qu’il se passe ensuite. Ce qu’il se dit, je n’y fais pas attention.

Kanté « c’est d’ailleurs bien d’avoir le choix mais au final, je suis content de mes choix et d’être à Chelsea. »

Même pour ce qui est du PSG ?

C’est toujours gratifiant d’être sollicité par des grands clubs. Quand il y a des grands entraîneurs qui te voient dans leur projet, pour accomplir de belles choses avec leur club, ça fait plaisir mais au final, j’essaye de surtout de voir là où je suis et ce que je ressens dans mon club. Et aujourd’hui, je me sens bien dans un club comme Chelsea. Je me projette pour les prochaines saisons à Chelsea. J’aurais pu donner une suite différente à ma carrière, c’est d’ailleurs bien d’avoir le choix mais au final, je suis content de mes choix et d’être à Chelsea. »

Ainsi, comme il l’avait déjà annoncé à l’époque, Kanté n’a pas été particulièrement tenté par une aventure à Paris. Tout simplement parce qu’il est très bien dans son club et ne pense pas à partir. Difficile de s’opposer à ce bel état d’esprit. Le milieu de 28 ans est un joueur admirable, autant dans ses qualités sportives que pour sa mentalité. Alors, même s’il ne souhaite pas spécialement venir au PSG, on ne peut que lui souhaiter une bonne suite dans sa carrière. Et si jamais il change d’avis prochainement, on ne bouderait pas. En attendant, le PSG a recruté Idrissa Gueye (29 ans) en provenance d’Everton qui est proche de son registre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG