Restez connectés avec nous
Karlsson "Je présente mes excuses à Zlatan Ibrahimovic", "le plus grand footballeur" suédois

Autour du PSG

Karlsson « Je présente mes excuses à Zlatan Ibrahimovic », « le plus grand footballeur » suédois

Jeudi, le médecin suédois Ulf Karlsson accusait Zlatan Ibrahimovic de dopage lors de son passage à la Juventus. Mino Raiola a bien sûr défendu l’actuel buteur du Paris Saint-Germain et annoncé une attaque en justice. Et Karlsson n’a pas tardé à s’excuser.

« Je me suis exprimé de façon imprécise et malheureuse sur Zlatan Ibrahimovic. Maintenant, je me rends compte de ce que j’ai pu dire a pu être interprété de façon regrettable. Ce n’était pas mon intention. Je présente donc mes excuses à Zlatan Ibrahimovic et aux autres personnes qui ont été offensés par mes déclarations.

Je souhaite que mes malheureuses formulations ne nuisent pas à Zlatan Ibrahimovic, que je considère comme le plus grand joueur de football que nous avons dans le pays », a-t-il déclaré au journal suédois NWT.

Ulf Karlsson s’est peut-être mal exprimé, mais c’est aussi à lui de faire attention avant de faire de telles allusions et accusations. Reste à voir si Ibrahimovic aura une réaction à cette affaire, et s’il pencherait plutôt pour le pardon ou l’attaque en justice.

Peut-être que le compliment glissé par le médecin l’aidera à sans sortir sans réponse cinglante, même si Ibrahimovic n’a pas besoin de mots pour s’avoir qu’il le meilleur joueur de la Suède actuellement.

 

Ibrahimovic dopé? Raiola répond « Zlatan ne prend même pas d’aspirine » et annonce une attaque en justice

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG