Restez connectés avec nous
Kembo-Ekoko "Kylian c’est un garçon de 18 ans, on l’oublie, il est hors-norme"

Autour du PSG

Kembo-Ekoko “Kylian c’est un garçon de 18 ans, on l’oublie, il est hors-norme”

Jirès Kembo-Ekoko, frère adoptif de Kylian Mbappé (18 ans) et actuel joueur de Bursaspor, s’est exprimé suite au transfert de ce dernier au Paris Saint-Germain.

« De voir mon petit-frère réaliser cela il y a beaucoup de fierté. Kylian c’est un garçon de 18 ans, on l’oublie, il est hors-norme. Je vois sa capacité à gérer les choses. Il a beaucoup de maturité. Mais je connais son amour pour le football. Je savais que même avec dix minutes, il aurait les crocs. Des conseils pour le transfert du PSG ? On en a parlé oui, c’est une histoire de famille, chacun donne son opinion, on dialogue. On est une famille de sportifs. Je suis content que cette décision ait été prise. Son positionnement ? Je ne pose pas la question, j’ai juste hâte de voir sur le terrain. Lui aussi. Il a juste hâte d’être sur le terrain avec le PSG. »

Après ce long feuilleton qui a animé le mercato parisien, Mbappé a enfin rejoint le club de la capitale. Non retenu par l’AS Monaco durant les première journées de cette saison de Ligue 1, Mbappé a certainement à cœur de fouler à nouveau les pelouses. L’ancien monégasque aura certainement une place de titulaire très rapidement au sein de cette attaque parisienne. Son évolution au côté de la star brésilienne Neymar (25 ans) fait saliver beaucoup de monde, et les premiers matchs sont attendus avec grande impatience. Nul doute que Mbappé saura rapidement s’intégrer et prouver que cet été très mouvementé ne l’auras pas perturbé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG