Restez connectés avec nous
Trapp ne devrait pas faire ses débuts internationaux au Stade de France

Autour du PSG

Kevin Trapp ne voit pas de problème avec Salvatore Sirigu et affirme de la concurrence « Tout le monde peut s’améliorer grâce à ça »

La première recrue du mercato estival eu Paris Saint-Germain, Kevvin Trapp, a été interrogé sur son entente avec l’équipe et avec sa doublure Salvatore Sirigu. C’est au micro du CFC que l’Allemand a répondu aux questions concernant sa relation avec l’Italien.

« Tout va bien, on s’entraîne ensemble tous les jours. C’est sûr, il y a de la concurrence, tout le monde le sait. On doit tout donner. Tout le monde peut s’améliorer grâce à ça. Il n’y a aucun problème entre nous. Je veux m’intégrer dans l’équipe. Ca va de mieux en mieux. C’est normal qu’au début ce soit difficile, j’étais le seul nouveau, tout le monde se connait déjà bien. J’ai eu le droit à un bon accueil. L’équipe est vraiment sympa. »

Trapp n’a pas encore pris de but en match, mais c’est en grande partie grâce à l’excellente défense parisienne, puisqu’il n’a pas encore fait de vrai arrêt. Il est donc difficile de le juger, mais il n’y a aucune erreur, c’est toujours positif. Forcément, cela ne va pas aider Sirigu à retrouver sa place.

Mais s’il avait été à la hauteur l’an dernier, l’Italien ne serait pas en difficulté aujourd’hui. Il faut que les deux hommes travaillent à 100% afin d’être meilleur que l’autre, sans que cela affecte leur relation et donc le groupe. Il est aussi possible que Sirigu parte et laisse la place de deuxième gardien à Nicolas Douchez. Pour le moment en tout cas, tout semble bien se passer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG