Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kimpembe va être opéré pour soigner sa pubalgie, confirme RMC Sport

Kimpembe va être opéré pour soigner sa pubalgie, confirme RMC Sport

Ce dimanche matin, L’Equipe a évoqué la possibilité pour Presnel Kimpembe de passer par une opération afin de soigner une pubalgieRMC Sport confirme que le souci du défenseur central de 23 ans du Paris Saint-Germain et ajoute que c’est même décidé.

« Souffrant d’une pubalgie, le champion de France, qui a joué diminué plus d’une fois ces derniers mois, a décidé selon nos informations de se faire opérer. (…) Ce n’est qu’au mois d’août, peut-être avec le Trophée des champions (le 3 août face à Rennes à Shenzhen), que l’on devrait le revoir à l’oeuvre en match officiel. En 2018-2019, Kimpembe aura joué 36 rencontres avec le Paris Saint-Germain, donc 24 en Ligue 1. »

La saison du Titi parisien serait donc terminée et il manquera les matchs internationaux avec l’Equipe de France au début du mois de juin. Ce qui peut être frustrant, mais il est finalement rare qu’il soit sur le terrain avec Bleus alors c’est sans doute préférable de se soigner dès maintenant. De quoi être plus rapidement prêt pour la saison prochaine. Après une année décevante, Kimpembe doit retrouver son meilleur niveau pour être sûr de garder sa place au PSG et espérer monter en grade avec la France.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG