Restez connectés avec nous
Kingsley Coman "Si je devais quitter le Bayern, il n'y aurait qu'une option : mon club préféré, Paris"

Anciens

Kingsley Coman « Si je devais quitter le Bayern, il n’y aurait qu’une option : mon club préféré, Paris »

Kingsley Coman a été un cas douloureux pour le Paris Saint-Germain. Formé au club, il est parti en 2017 à 17 ans pour signer son premier contrat professionnel à la Juventus Turin. Un choix motivé par un manque de confiance accordée par le club parisien a-t-il expliqué plusieurs fois. Cependant, aujourd’hui au Bayern Munich, il n’exclut pas de revenir à Paris un jour. Du moins, il a indiqué à Bild que c’est au PSG qu’il aimerait aller s’il devait quitter le club allemand.

« Si je devais quitter le Bayern à un moment donné, je devrais aller dans un club encore plus grand et il n’y a pas de club plus grand. Il n’y aurait qu’une seule option : mon club préféré, Paris, car j’ai joué là-bas longtemps. »

Un discours surprenant tant on pouvait avoir l’impression que Coman était détaché du PSG. Bien sûr, il ne faut pas exagérer et dire qu’il demande à revenir à Paris. Mais il indique que l’idée lui plaît pour le jour où il quittera le Bayern Munich. Ce qui semble plutôt pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023. Il a même le temps de changer d’avis d’ici là et rien ne garantit que le PSG serait tenté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens