Autour du PSG

Kombouaré : « Bien préparer Lille »

Antoine KOMBOUARE
Publie le 14/12/2011 a 22:00



  • La victoire (4-2), acquise dans les dernière minutes du match face à l’Athletic Bilbao n’aura pas suffit à qualifier le PSG pour la suite de l’Europa League. En effet, Salzbourg est allé gagner en Slovaquie et valide par la même occasion son billet pour la suite de la compétition. Mais ce soir, plus que cette élimination, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré tient à retenir la belle performance de ses joueurs et à déjà penser au prochain match clé qui se profile dimanche face au LOSC. « C’était important de gagner, même si on ne se qualifie pas. Il fallait gagner pour bien préparer le match face à Lille dimanche donc félicitations aux joueurs. On a livré un match d’une grande intensité face à une belle équipe de Bilbao. Maintenant, on va travailler sur la récupération. En tout cas, on voit qu’on est capables de faire la différence dans le jeu. On a quelques soucis derrière, mais on va de l’avant, on marque des buts et ça c’est bien.» a déclaré le technicien du PSG après le match au micro de W9. Il est assez évident que cette nouvelle compétition qu’abandonne le club parisien, après la coupe de la ligue, va beaucoup faire parler et la meilleure solution en pareille situation serait évidemment de gagner face à Lille pour montrer que le PSG tient bien son objectif premier qui est le championnat. En effet le PSG est à égalité de point avec Montpellier qui reçoit Toulouse lors de la 18ème journée et il serait extrêmement dommageable que le club de la capitale se fasse distancer au classement avant la trêve.

     

    Publie le 14/12/2011 a 22:00

    Kombouaré : « Bien préparer Lille »

    La victoire (4-2), acquise dans les dernière minutes du match face à l’Athletic Bilbao n’aura pas suffit à qualifier le PSG pour la suite de l’Europa League. En effet, Salzbourg est allé gagner en Slovaquie et valide par la même occasion son billet pour la suite de la compétition. Mais ce soir, plus que cette élimination, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré tient à retenir la belle performance de ses joueurs et à déjà penser au prochain match clé qui se profile dimanche face au LOSC. « C’était important de gagner, même si on ne se qualifie pas. Il fallait gagner pour bien préparer le match face à Lille dimanche donc félicitations aux joueurs. On a livré un match d’une grande intensité face à une belle équipe de Bilbao. Maintenant, on va travailler sur la récupération. En tout cas, on voit qu’on est capables de faire la différence dans le jeu. On a quelques soucis derrière, mais on va de l’avant, on marque des buts et ça c’est bien.» a déclaré le technicien du PSG après le match au micro de W9. Il est assez évident que cette nouvelle compétition qu’abandonne le club parisien, après la coupe de la ligue, va beaucoup faire parler et la meilleure solution en pareille situation serait évidemment de gagner face à Lille pour montrer que le PSG tient bien son objectif premier qui est le championnat. En effet le PSG est à égalité de point avec Montpellier qui reçoit Toulouse lors de la 18ème journée et il serait extrêmement dommageable que le club de la capitale se fasse distancer au classement avant la trêve.

     




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • majestik is back

      Ca sexcite dans les chaumieres dis donc..
      pour info ca fait un moment quon sait que leuropa league c fichu (sauf exploit de bratislava mais jy croyais pas du tt) et ce nest dc pas apres une victoire 4/2 contre les 1ers quil faut gueuler… bien sur armand , tiene et bahebeck n’ont pas le niveau , les 2 derniers étant tactiquement absent et armand ny est plus.. moi ce que jai vu cest tout de meme pas mal daction, un meilleur pastore , du bon nene, de bonnes rentrees. je crois qu on est vraiment devenu perfectionniste sauf qu on est pas le barca et on le sera pas.. (vu les joueurs que lon forme..) bien sur c un echec detre eliminé , echec du a un mois de novembre pourri ne loublions pas..les choix dak ns ont permis de gagner tt de meme 4/2 tout en laissant des joueurs important au repos pour the match de la fin dannée.. Depuis la derniere défaite , je vois ll’équipe monter crescendo et jespere que cette amélioration se verra face a lille! allez paris

    • Samsdinho09

      totalement daccord avec toi BESTFLOW ! en conference de presse il annonce la meilleur equipe possible ! daccord donc la defense centrale qui change ENCORE !!!! la paire de milieu defensif qui change ENCORE!!! bahebeck et tiéné titulaire alors qu il sont tout deux tres loin du niveaux ! ajouter a ca son 4-2-3-1 toujour aussi pourri ! trop de decalage entre les lignes,des mecs incapable de bien ce positioner a l exemple de ceara qui laisse trop souvent des joueurs dans son dos ! un jeux hacher et des buts certe mais deux coup de pieds arreté un csc et un penalty qui a la base aurait du etre une passe toute faite!aucune haine en conference de presse apre le match ,voila la mentalité de AK ! meme pas revolter de ne pas etre sorti avec honte de ce groupe !ca va pas du tout ! a croire qu il ne voit rien de ce qu il ce passe sur le terrain!toujour a dire qu il a vu un bon match alors que nous on hurle devant nos ecran!voila pourquoi ca changer pas tant qu il sera la!il a pas les epaules!ni la vision du football!va ten avant de faire plus de degat!!!

    • Julianito29

      armand est bidon a tous les postes,c est un planqué,quand on voit ce que
      vit pegguy alors qu il apporterait plus ,armand je dis rien,je suis
      gentil,le bon pote a tt le monde…sur le terrain c’est bidon.premier
      but pour sa pomme,le deuxieme vient de sa zone de jeu!!! surcoté tte sa
      carriere…tiéné ramasse beaucoup avec certains mais armand tours couvé
      pourquoi????

      bahebek c jeune mais franchement ca sent pas la pepite,il devrait se trouver un ptit challenge de milieu de terrain

      ak defendu mais le resultat est la,coaching ??? turn over??? elimination EL et coupe de la ligue,tout est dit,n a pas supporter la pression et manque d experience…

    • Bestflow

      Franchement c pas le résultat qui m’importe ce soir, mais l’équipe de merde encore aligné !
      Plein le cul de t compo de merde en EL depuis 2 ans.
      Qd on voit les compo de cette année, franchement on mérite que ca se faire sortir des poules.
      Ct soit disant la meilleure equipe qui serait aligné ce soir, mais pas de Sakho, pas de sissokho. revoila Lugano d’un coup de baguette magique, Bahebeck et Armand en milieu de terrain.
      Je soutenais Ak mais la ca commence a faire bcp.
      ok on est 2ieme, mais le jeu est pitoyable, éliminé de la coupe de la ligue, eliminé de l’EL.
      Ca commence a ressembler a un échec…

    • christian67

      il voulait les 3 titres………. Paris va tout écraser sur son passage avec ses recrues  …………..il est servi ce soir serte une victoire mais il est loin de ce qu il voulait quand il nous a acheté ….. notre bienfaiteur va pouvoir ressortir le chéquier ou sa carte parce que la il doit criser le mec… limite de se pendre avec son kéfié

    • Dr Tissot

      J’ai honte. Le PSG c’est un club qui est allé 5 fois de suite en demi finale de coupe d’europe, a joué 2 finales, éliminé des equipes telles que le real, le barça, liverpool… Et ce clown n’a meme pas un mot d’excuse alors qu’on s’est fait sortir par redbull, bilbao et les bratisla boys??
      Ça fait deux années de suite qu’il sacrifie la coupe d’europe avec des (non) choix tactiques toujours aussi pathétiques. S’il avait un peu d’honneur, il aurait du donner sa démission au coup de sifflet final au micro de w9

    • le visionnaire

      PUTAIN AK DEGAGE !!!! LE JOUR OU CET INCAPABLE SE FAIT VIRER JDEBOUCHE LE CHAMPAGNE TELLEMENT J’ATTEND CE JOUR !!!!!! 

    • ZED00

      Pas grand chose qui tient debout, ca oui on a  » gagne » mais contre une equipe qui etait démobilisée ( pas de Llorente etc)-mais ça a pas empêche l équipe d etre atroce pendant deux matchs. C est bien de positiver sauf qu au bout d un moment faudrait gueuler. Et dire ce qu il en est = paris visait la demi finale, et bien sorti des la phase de groupe ! Ca ca le fait mal..et j aime pas le discours ‘petit francais » de Komb’, faudrait admettre qu on l a dans l c** et voir la suite. Au lieu de cela, nan, Lilles apres c est bien, etc etc, tu parles ! c est une tres grosse contre-performance, indigne d un club qui se veut  » un grand d europe » ( ou juste un club européen). Le discours d Antoine me parai tres franchouillard-y a que la L1 qui vaille, d une part je crois que c est juste un discours « de situation » a cause de la non-qualif d autre part je trouve ca naze, petits bras.

    • TomTom

      Il tient pas ce discours sérieusement hein? A part la victoire que retenir? Rien. Et encore il y a un péno, un but contre son camp, le premier but c’est de la chance rien de plus (si Bahebeck loupe pas sa tête elle va dans les tribunes …). 
      Et ça sert à rien de parler d’équipe quand on voit la prestation collective de ce soir (et pas que de ce soir d’ailleurs). 

    • Spinkenobi

      Oui, on va de l’avant avec Bahebeck…

    • Dertygun

      C un mal pour un bien, perso jmen tappe pas mal de cette coupe. C la c1 des pauvre c tt. On ne la verra plus et c tant mieu. Maintenant fo enchainer tt les matchs de 2012, tous a notre porter

      • TomTom

        Avec des clubs comme Man.Utd, Man.City, Porto, etc. reversés en League Europa et pour l’exposition du club je ne vois pas trop comment on peut s’en foutre de cette coupe?!? 
        Et l’expérience pour la C1 ça peut également servir non? 

        • Steve

          ouii… les recrues potentielles qui voit le PSG éliminé ds une poule si faible vont se poser des questions.
          niveau credibilité on en perd beaucoup ce soir…. 

          un PSG – manchester ça aurait été sympa…. ( ou pas suivant le score lol )

      • ZED00

        Et Ferguson a dit qu il allait la gagner cette coupe, sinon quoi, elle ne vaut rien, c est un con ? Serieux tu vois pas la difference? je te le dis, les coupes d europe c est le TOP

    • Benjamin

      C’est pas le bon titre. Sa serait plutôt.  » bien préparer mon départ  » ha ha ha ha.

    • christian67

      quand je vois le calendrier de la semaine de nos joueurs  rdv 11h  a 12h  fini….. rdv 17h fini a 18h  ben désolé mais ça m étonne pas que l on ne puisse tenir 1h30 sur le terrain je suis sur que si une pointure digne de ce nom ce pointe pour remplacer AK  ils vont pleurer (nos vedettes) et Léo aussi va pleurer dans PAS  longtemps POLE EMPLOI AVEC AK   fin de contrat 31.12 2011 pour les 2

    • Tireunionais_974

      KOMBOUARE DEMISSION SALE COACH VA AUCUNE TACTIQUE RETOURNE A VALENCIENNES MDR!!!!

      • Jrome8

        ok merci rappelle moi le score. Quatarix de merde dégage

        • Tireunionais_974

          tin les mecs areter vous connaissez pas du foot vous avez jamais jouer ou koi ok ya la victoire mais pr vs c une belle victoire sa? les espagnol fesait ce kil voulais et AK ns propose koi techniquement et tactiquement ? ARMAND  en 6 mais oui pk pas hoarau en defense central aussi mdr ! MERCI A TS LES FOOTIX QUI JOUE A FIFA ET QUI CONNAISSENT LE FOOT DEPUIS 98 mdr

          • Jrome8

            Déjà ton analyse est à l’image de ton orthographe: pathétique.
            Armand c’est pas la première fois qu’il dépanne en 6 et au vu du nombre de blessé au milieu de terrain… donc bon renseigne toi pour savoir pourquoi il joue là. Et tu me parles de footix alors que tu veux la démission de AK après une victoire … donc bon le footix entre nous …
            Mais bon tu dois être atteints de l’effet lynx quatarix.

            • Dr Tissot

              Honnetement, il a raison: AK a encore prouvé ce soir sa nullité tactique. Sérieux Bahebek! On est en coupe d’europe ou pas? A la radio ils se sont foutus de sa gueule pendant 1 heure tellement il etait nul, et ak pas foutu de le sortir a la mi-temps… En meme temps, bahebek a fait une belle passe decisive… A un joueur de bilbao

          • Bloodz974

            les responsabilités(défaites) sont valable pour les joueurs et aussi ak.
            mais on fais avec .
            fifa c’est bien, non?
            mais bon bref, si soucis il y a on peut parler sans dire le mot footix.

      • Bloodz974

        un supporter est là peu importe les résultats même si j’aime les victoires.
        liberté d’expression ok mais la gars, tu es d’un faible niveau

    • tropfort

      Avec cette élimination prématurée on est tous dégouté maintenant je peux le dire haut et fort : ON VEUT LE TITRE DE CHAMPION !!!!
      Débrouillez vous pour l’emporter contre lille et saint etienne pour finir l’année sur de bonnes notes.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    5 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."McCourt «Nous devrons être beaucoup plus malins que le PSG»"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré : « Bien préparer Lille »

    Antoine KOMBOUARE <Autour du PSG , Europa League , Ligue 1

    La victoire (4-2), acquise dans les dernière minutes du match face à l’Athletic Bilbao n’aura pas suffit à qualifier le PSG pour la suite de l’Europa League. En effet, Salzbourg est allé gagner en Slovaquie et valide par la même occasion son billet pour la suite de la compétition. Mais ce soir, plus que cette élimination, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré tient à retenir la belle performance de ses joueurs et à déjà penser au prochain match clé qui se profile dimanche face au LOSC. « C’était important de gagner, même si on ne se qualifie pas. Il fallait gagner pour bien préparer le match face à Lille dimanche donc félicitations aux joueurs. On a livré un match d’une grande intensité face à une belle équipe de Bilbao. Maintenant, on va travailler sur la récupération. En tout cas, on voit qu’on est capables de faire la différence dans le jeu. On a quelques soucis derrière, mais on va de l’avant, on marque des buts et ça c’est bien.» a déclaré le technicien du PSG après le match au micro de W9. Il est assez évident que cette nouvelle compétition qu’abandonne le club parisien, après la coupe de la ligue, va beaucoup faire parler et la meilleure solution en pareille situation serait évidemment de gagner face à Lille pour montrer que le PSG tient bien son objectif premier qui est le championnat. En effet le PSG est à égalité de point avec Montpellier qui reçoit Toulouse lors de la 18ème journée et il serait extrêmement dommageable que le club de la capitale se fasse distancer au classement avant la trêve.

     

    By
    @
    OTER ?>