Restez connectés avec nous
PSG - Antoine Kombouaré «Je suis très heureux»

Anciens

Kombouaré s’en va en Arabie Saoudite

Six mois après avoir été limogé de son poste d’entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré va prendre les rênes d’un nouveau club. L’ancien entraîneur parisien s’est en effet engagé avec le club saoudien d’Al-Hilal.

On l’attendait dans un club de Ligue 1 (Rennes, Marseille…), il rejoint finalement l’Arabie Saoudite. Après six mois loin du monde du football, Antoine Kombouaré a décidé de rejoindre le club d’Al-Hilal afin d’en devenir le nouvel entraîneur. Le technicien kanak s’est engagé pour une saison, plus une en option, et vient de confirmer l’information sur les antennes de M6, dans l’émission « 100% Euro ».

« J’ai trouvé un accord avec le club d’Arabie Saoudite, Al-Hilal. J’ai pas eu d’autre choix, je peux vous dire que j’ai des conditions exceptionnelles. Ajaccio ? J’ai pas eu les dirigeants. J’attendais des clubs importants, mais il n’y avait pas de places. L’équipe de France ? Blanc est mon ami, je souhaite qu’il continue l’aventure », a-t-il expliqué. Si ce choix peut paraître surprenant, nous souhaitons tout de même bonne chance à Kombouaré dans sa nouvelle aventure, lui qui a tant donné au PSG pendant deux saisons et demi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens