Restez connectés avec nous
Le KOP of Boulogne veut faire une démonstration "de force" à Bordeaux en marge de la finale de Coupe de la Ligue

Autour du PSG

Le KOP of Boulogne veut faire une démonstration « de force » à Bordeaux en marge de la finale de Coupe de la Ligue

Si le Collectif Ultras Paris a pris place en tribune Auteuil du Parc des Princes, est présent pour les matchs à l’extérieur du Paris Saint-Germain et construit un lien avec le club, tous les Ultras de l’histoire du PSG ne sont heureux. Notamment le KOP of Boulogne, qui n’a pas joint cette association de supporters et ne se rapproche pas du Parc. Le groupe a publié un communiqué ce jeudi pour déplorer la situation et appeler à une dernière mobilisation.


Il y est notamment question d’une sortie, lors de la finale de Coupe de la Ligue qui se jouera à Bordeaux. L’espoir étant que le PSG se qualifier pour la finale (il faudra battre Rennes en demi-finale) et de pouvoir accéder à ce match pour se faire entendre.

D’après Le Parisien, le club est plutôt inquiet face à ce communiqué qui a un ton plutôt agressif. Notamment envers le CUP qui est installé à Auteuil. Ce qui rappelle les tensions qui ont amené au Plan Leproux (avec l’exclusion des Ultras) pour arrêter les violences. Espérons que l’énergie demandée ne soit que pour des chants. Mais une légère inquiétude est légitime. Il serait mieux que le Parc des Princes retrouve un virage Boulogne qui chante durant toute la rencontre, mais c’est impensable si cela peut ramener des tensions. On peut se demander ce que le KOP of Boulogne espère vraiment accomplir.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG