Restez connectés avec nous
Köpke "Trapp, c'est clair que cela va être problematique s'il ne joue pas"

Autour du PSG

Köpke « Trapp, c’est clair que cela va être problematique s’il ne joue pas »

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, est clairement numéro 2 derrière Alphonse Areola (24 ans) cette saison. Pour le moment, il a garde tout de même une place en sélection allemande. Mais Andreas Köpke, l’entraîneur des gardiens de la Mannschaft, a fait savoir à Kicker que le manque de temps de jeu finira pas être un problème pour ce qui est de disputer la Coupe du Monde 2018. 

« Kevin a fait un très bon premier match international contre le Danemark en mai dernier, il a  fait alors un pas en avant, mais il est clair que cela va être problématique s’il ne joue pas.La décision d’un transfert lui revient. Mais s’il ne joue pas, il sera difficile de le retenir. »

Trapp a prouvé qu’il a certaines qualités et est connu en Allemagne, de quoi garder une place en sélection pour le moment en profitant de la blessure du titulaire Manuel Neuer. Mais si ces Leno, Ter Stegen et Neuer sont disponibles, on ne voit pas comment Trapp les dépasserait. Surtout sans jouer. A moins qu’Areola ne connaisse une très mauvaise passe, il est difficile d’imaginer que l’Allemand repasse devant lui dans la hiérarchie.

Pour avoir une chance d’être au Mondial, Trapp doit retrouver une place de titulaire et donc sans doute partir cet hiver. Mais il faut voir si cela est possible, notamment parce que le PSG a besoin d’un numéro 2 de très bon niveau.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG