Restez connectés avec nous
Laurent Koscielny "Kimpembe sait que son heure viendra"

Autour du PSG

Koscielny « Tout le monde rêvait d’avoir Neymar en Ligue 1, ils l’ont fait »

En conférence de presse avec l’équipe de France, le défenseur d’Arsenal, Laurent Koscielny (32 ans) s’est exprimé à propos du projet du Paris Saint-Germain. 

 » C’est bien pour la France d’être capable financièrement d’attirer des superstars. Tout le monde rêvait d’avoir Neymar en Ligue 1, ils l’ont fait. Ce sont des sommes astronomiques, mais tout le monde est gagnant. Depuis plusieurs années, le PSG est un des plus grands clubs en Europe, il essaie de gagner la Ligue des Champions et s’en donne les moyens.

Ce sont des clubs qui permettent aussi de progresser, tout le monde a envie de battre le PSG chaque week-end. Selon moi, ils ont bien fait d’investir sur Neymar et Kylian Mbappé. En plus, ce sont des jeunes, ils vont encore progresser à l’avenir et gagner de l’expérience. Ils auront le résultat qu’ils souhaitent. « 

Grace à son recrutement le PSG a rendu la Ligue 1 attractive et peut permettre au championnat d’abriter l’une des meilleures équipes européennes. Evidemment que cela enlève du suspense puisque le club de la capitale survole la Ligue 1, mais c’est une chance aujourd’hui d’avoir dans son championnat des joueurs comme Mbappé ou encore Neymar. Le Paris SG a apporté un vent de fraîcheur à cette Ligue 1 et lui permet aujourd’hui d’avoir une visibilité à travers le monde.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG