Restez connectés avec nous
Grzegorz Krychowiak sera absent 2 à 3 semaines selon le staff médical de la sélection polonaise

Autour du PSG

Grzegorz Krychowiak: Poltorak « Pour le moment, on ne s’inquiète pas trop »

Le journaliste, Remigiusz Poltorak, a déclaré à La Gazette de Cracovie, que le milieu du Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak, était indispensable à la sélection polonaise, ce qui n’est pas encore le cas au sein de son club. Mais, le joueur est conscient de sa situation et fait preuve de patience. 

« Pour le moment, on ne s’inquiète pas trop, peut-être à terme ça peut devenir inquiétant, si la situation en club ne change pas. Krychowiak répète tout le temps qu’il doit être patient et que son sort en club ne dépend que de lui »

Krychowiak vient d’arriver au PSG, il est donc logique qu’il n’ait pas le temps de jeu qu’il avait au FC Seville. Le joueur est patient, il connaît bien son entraîneur, Unai Emery, il n’y a donc pour le moment aucune inquiétude à avoir pour le Polonais. L’ancien joueur du Stade de Reims a déjà réalisé de belles prestations, Motta est sur la fin, et même s’il répond toujours présent son temps de jeu pourrait diminuer. Krychowiak a seulement 26 ans, il est le futur de ce club, il faut donc lui laisser du temps, mais il parviendra très certainement à s’imposer au PSG et passer un cap dans sa carrière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG