Restez connectés avec nous
Kurzawa recadré par Emery durant la préparation, d'après France Football

Autour du PSG

Kurzawa recadré par Emery durant la préparation, d’après France Football

Auteur d’un très bon début de saison, le latéral gauche Layvin Kurzawa (23 ans) aurait été recadré par le technicien espagnol Unai Emery. Cela serait arrivé peu avant le Trophée des Champions. Ce qui expliquerait en partie sa grand concentration durant les rencontres.

Surement passé devant le brésilien Scherrer Maxwell (34 ans) au poste d’arrière gauche titulaire, l’international français (2 sélections) est l’auteur d’un superbe début de saison. Il a déjà inscrit 2 buts en matchs officiel couronnant des prestations de toute façon convaincante très bon match face à Lyon (Trophée des Champions) et Bastia (Ligue 1). Pour autant, Kurzawa aurait été sérieusement secoué par Unai Emery durant la tournée américaine, où le Paris-Saint-Germain s’est vu affronter l’Inter Milan, le Real Madrid et Leicester. Ce dernier lui aurait reproché son manque de sérieux à l’entraînement et un comportement inadéquat selon France Football.

Une remontrance qui a l’air de payer au vu des performances de l’ancien monégasque, recruté pour 25 millions d’euros l’été dernier et qui a en ligne de mire la Coupe du Monde 2018. Kurzawa étant désigné comme un des possibles successeurs de Patrice Evra. Et s’il continue sur cette lancée, il aura clairement sa chance. En tout cas, il est très clair qu’Unai Emery ne lui laissera pas de place pour le relâchement. La concurrence et l’expérience de Maxwell sont aussi de très bons éléments pour le maintenir au top de sa concentration et sa détermination.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG