Restez connectés avec nous
Kurzawa soutient les Bleus pour la Coupe du Monde

Autour du PSG

Kurzawa soutient les Bleus pour la Coupe du Monde

Ce dimanche, les Bleus ont pris l’avion en direction de la Russie pour préparer la Coupe du Monde. Layvin Kurzawa (25 ans), lui, ne faisait pas parti du voyage, mais il a tenu a encouragé ses anciens coéquipiers via un post Twitter.

Après une saison difficile au Paris Saint-Germain, le latéral gauche français a perdu sa place en club et en équipe de France.

Une saison difficile pour l’ancien monégasque

Il a d’abord vu son concurrent direct en club, Yuri Berchiche (28 ans), lui prendre sa place titulaire. Suite à cette saison insipide, Didier Deschamps, le sélectionneur ne l’a pas appelé pour participer à la Coupe du monde en Russie. Mais le joueur de 25 ans n’est pas rancunier. Sur son compte Twitter, il a posté un message dans lequel il encourage l’équipe de France.

Le latéral droit parisien, en instance de départ, aura fort à faire pour retrouver les Bleus. S’il quitte le PSG, il devra se relancer et démontrer tout les espoirs qui ont été mis en lui. S’il reste, ce qui est peu probable, il devra batailler pour récupérer sa place de titulaire. Mais avec Thomas Tuchel, le nouvel entraineur qui ne se dit convaincu par aucun des latéraux parisiens, la route sera longue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG