Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé élu Golden Boy 2017 devant Ousmane Dembélé et Gabriel Jésus

Autour du PSG

Kylian Mbappé élu Golden Boy 2017 devant Ousmane Dembélé et Gabriel Jésus

Comme chaque année, Tuttosport a organisé l’élection du Golden Boy 2017, c’est-à-dire le meilleur joueur U21. Kylan Mbappé, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, était en finale contre Ousmane Dembélé (ailier de 20 ans du FC Barcelone, qui était avant au Borussia Dortmund) et Gabriel Jésus (attaquant de 20 ans de Manchester City). C’est le Parisien qui a été élu.

Mbappé est donc parti ce lundi à Monaco ce lundi afin de recevoir son prix. De quoi passer un peu à autre chose après le match nul décevant hier contre l’Olympique de Marseille (2-2, 10e journée de Ligue 1).

Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, et Leonardo Jardim, coach monégasque, seront notamment présents pour cette remise de prix. Chose assez logique puisque le trophée est donné dans la ville de Monaco. Aussi, Mbappé est élu en grande partie pour ses prestations avec le club monégasque. Espérons que l’attaquant de 18 remportera encore de nombreux trophées dans sa carrière, dont une grande majorité avec le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG