Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé inscrit un doublé contre la Russie et sort pour recevoir des soins

Autour du PSG

Kylian Mbappé inscrit un doublé contre la Russie et sort pour recevoir des soins

Ce lundi, lors de la victoire de l’Equipe de France contre la Russie (1-3) en match amical de préparation à la Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé a su se faire remarquer. En effet, l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain a inscrit un doublé éblouissant de talent pour ouvrir le score d’abord, puis redonner 2 buts d’avance aux Bleus.

Une superbe performance qui a sans doute permis à Mbappé de marquer des points pour être sélectionné à la Coupe du Monde 2018. Il devrait aussi revenir à Paris en pleine confiance pour la finale de Coupe de la Ligue samedi contre l’AS Monaco. Le problème sera de pouvoir la jouer, car il a demandé à sortir. Arrivé sur le banc, il a tout de suite reçu des soins. Mais on peut penser qu’il n’y a rien de grave, puisqu’il était très souriant après le match et s’est permis de trottiner pour rentrer au vestiaire.

A noter que les Parisiens Adrien Rabiot (milieu de 22 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans) ont aussi joué. C’était la 1ere sélection pour le second.

Ses buts :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG