Restez connectés avec nous
Mappé sur le choix du 10 en bleu "C'est moi qui le voulais, Il était libre et personne à l'horizon... Je vis la chose comme un rêve de gosse"

Autour du PSG

Kylian Mbappé « On fait partie des privilégiés et on se doit d’honorer cette chance »

Ce matin, sur TF1, se déroulait la dernière émission de Téléfoot avant le mondial en Russie. Sur le plateau, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps était présent, tout comme Kylian Mbappé (19 ans). L’international français a répondu aux questions sur la gravité de sa blessure, et en vue de la Coupe du Monde.

Pas de quoi s’inquiéter pour sa blessure

Présent ce matin dans l’émission dominicale, Téléfoot, le jeune attaquant parisien est revenu sur sa blessure à l’orteil contractée hier soir face aux USA (1-1).

« Ça va, c’est encore un peu douloureux mais ça ira pour la semaine prochaine. »

Une réponse plutôt rassurante à 4 jours de l’ouverture du mondial et à 6 du premier match des Bleus. Mbappé est sorti du terrain après son but, mais par précaution comme a tenu à le rappeler le principal intéressé.

Soulever la Coupe du Monde sans marquer ? Pas de problème !

Le jeune attaquant s’est ensuite prêté au jeu des questions-réponses. À la question de savoir s’il aimerait retrouver Neymar en finale de Coupe du monde, l’attaquant parisien a répondu avec humour.

« Bien sûr que j’aimerais, mais je ne lui souhaiterais pas bonne chance (rire) ».

Ensuite, lorsqu’on lui a demandé s’il désirait soulever la Coupe du monde, mais sans avoir inscris le moindre but, l’intéressé n’a pas hésité.

« Pas de problème, je soulèverai la Coupe. »

« On fait partie des privilégiés et on se doit d’honorer cette chance. »

Pour finir, l’ancien monégasque est revenu sur la chance qu’il a de participer à une Coupe du monde à seulement 19 ans .

« Quand on voit l’engouement autour de l’équipe, on voit qu’on fait partie des privilégiés et on se doit d’honorer cette chance. »

Le natif de Bondy a encore une fois fait preuve d’humilité devant les journalistes. Il préfère mettre l’intérêt du collectif avant son intérêt personnel. A seulement 19 ans il prendra part à une Coupe du Monde dans la peau d’un titulaire. Son talent ne fait plus aucun doute, ce qui étonne, c’est la maturité qu’il dégage pour son jeune âge. Espérons que le jeune attaquant porte les Bleus jusqu’en finale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG