Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kylian Mbappé reçoit les louanges de Zlatan Ibrahimovic, qui lui glisse un conseil

Kylian Mbappé reçoit les louanges de Zlatan Ibrahimovic, qui lui glisse un conseil

Extraordinaire de par sa précocité, Kylian Mbappé se place aujourd’hui comme l’un des tous meilleurs joueurs de la planète football. Malgré tout, un tel statut peut toujours être compliqué à assumer pour un jeune homme de seulement 20 ans. Dans des propos relayés par Foot Mercato, Zlatan Ibrahimovic, qui n’a pas tarit d’éloges à l’égard de l’attaquant du Paris Saint-Germain, lui a également conseillé de garder la tête froide et donc continuer à travailler, ne surtout pas relâcher la pression. 

“Kylian Mbappé est fantastique. Il est jeune, il a gagné des beaux trophées depuis le début de sa carrière. Il est en train de développer son talent. Il fait du bon boulot et il va continuer de le faire. Il doit rester concentré, même s’il a une hype immense autour de lui actuellement et malgré tout ce qui se passe pour lui. Il doit rester concentré et travailler encore plus dur. Ainsi, il sera encore meilleur”, a lancé Zlatan Ibrahimovic.

Un joueur qui est assoiffé de victoires !

Monstrueux depuis deux ans et demi, depuis son début de carrière en bref, Kylian Mbappé possède déjà un palmarès qui ferait rêver beaucoup de joueurs confirmés aujourd’hui. Néanmoins, le plus dur reste à venir pour lui : à 20 ans, et après toutes les prouesses qu’il a accomplies, le natif de Bondy a perdu ce statut de promesse du football. Il est désormais perçu comme un joueur confirmé, une vraie star qu’il faut surveiller comme le lait sur le feu. Pour le moment, il semble parfaitement gérer cette nouvelle pression. Mais dans ce schéma bien précis, les conseils de Zlatan Ibrahimovic semblent parfaitement en adéquation. Mais ça, continuer à travailler pour maintenir cette exigence constante, Kylian Mbappé parait en avoir déjà bien conscience.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG