Restez connectés avec nous
Fresque Mbappé Bondy

Autour du PSG

Kylian Mbappé retrouvera sa fresque sur les murs de Bondy

C’était peu de temps avant sa signature au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain) était au coeur d’une campagne publicitaire au sien de sa ville natale. Pour marquer le coup, une fresque monumentale avait été érigée à la gloire du joueur parisien. Après avoir été enlevée, cette dernière retrouvera bientôt sa place. 

Récemment remplacée par une publicité pour l’enseigne Castorama, cette action avait engendrée un véritable embrasement des réseaux sociaux et une vague de réactions, demandant le retour de cette mosaïque murale. Après mure réflexion et face à la liesse populaire naissante en France, l’entreprise de bricolage a finalement décidé de renoncer à son droit publicitaire.

Le visage du prince de Bondy pourra donc à nouveau trôner sur les murs de sa ville, de bonne augure, on l’espère pour lui et toute la France dans l’optique d’une victoire dimanche, face à la Croatie. Déjà auteur d’un Mondial de très haut niveau, Mbappé pourrait offrir une seconde étoile aux Bleus et étoffer son palmarès personnel.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG