Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé s'offre un nouveau record en Ligue 1

Autour du PSG

Kylian Mbappé s’offre un nouveau record en Ligue 1

Embarqué dans une situation compliquée à Guingamp (2e journée de Ligue 1), étant mené au score à la mi-temps (1-0), le Paris Saint-Germain a a été bien aidé par la rentrée en jeu de son champion du Monde, Kylian Mbappé, après la pause pour faire la différence. Auteur d’un doublé, l’attaquant de 19 ans a permis à Paris de s’imposer 1-3 en Bretagne s’offrant du même coup un nouveau record. 

À 19 ans Kylian Mbappé continue d’impressionner tout son monde. Revenu d’une Coupe du Monde en Russie de haut vol, celui qui a été élu meilleur jeune du tournoi a réussi son retour. S’il a commenté sur le banc rouge et bleu hier après midi face à Guingamp dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, l’attaquant est entré à la mi-temps et a brillé. L’ancien monégasque est devenu, grâce à son doublé en fin de rencontre, le plus jeune joueur de moins de 20 ans à franchir la barre des 30 réalisations en Ligue 1 sur les 45 dernières années comme nous le dévoile le compte Twitter de OptaJean.

Un record qui n’est sûrement pas le dernier pour un garçon qui semble près à tout dévorer sur les prochaines saisons. Même après une Coupe du Monde dans son escarcelle, Kylian Mbappé ne compte visiblement pas lever le pied, pour le plus grand plaisir des supporters Rouges et Bleus. Après une première saison plutôt réussie, le Bondynois va désormais devoir assumer son nouveau statut de super star, un costume qu’il porte pour le moment avec classe et talent. Espérons que cela continue.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG