Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé va déjeuner à l'Elysée avec notamment Emmanuel Macron et George Weah mercredi

Autour du PSG

Kylian Mbappé va déjeuner avec notamment Emmanuel Macron et George Weah mercredi

Publicités

George Weah, ancien joueur du Paris Saint-Germain (1992-1995) et Ballon d’Or 1995, est dorénavant le président du Liberia. Il sera en visite en Europe dans les prochains jours et va passer par Paris pour un déjeuner à l’Elysée. Le but étant de discuter avec son homologue français Emmanuel Macron, ainsi que quelques personnes importantes du football. Le Parisien précise que c’est pour discuter du sport comme « facteur de développement économique ». Aussi, l’attaquant parisien Kylian Mbappé (19 ans) devrait prendre part à ce déjeuner.

« La présence de l’attaquant parisien Kylian Mbappé est attendue. L’international français de 19 ans, très attaché au développement du football africain, a été invité à l’initiative de l’Elysée. Gianni Infantino, le président de la FIFA, Noël Le Graët, le président de la FFF, ou encore Didier Drogba, ancien international ivoirien, figurent sur la liste des invités. », écrit le quotidien francilien.

Si cela n’apporte rien directement au PSG, c’est un signe tout de même de la place prise par le club de la capitale. Avoir un de ses joueurs qui est invités à ce genre d’événement est prestigieux. On peut compter sur Mbappé pour être un très bon représentant du club et on espère que de bonnes idées seront trouver pour développer le football africain et l’économie dans le même temps.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG