Autour du PSG

L.Fernandez aurait adoré entraîner Ibrahimovic

Luis Fernandez à propos d''Aurier "Il fallait envoyer un message", "Je l'aime bien je veux qu'il revienne!"
Publie le 23/12/2012 a 10:00



  • Auteur d’une demi-saison de très haute qualité, Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit 18 buts en Ligue 1 en 19 journées (sur 17 rencontres jouées). Luis Fernandez, qui a déjà eu l’occasion d’être sur le banc parisien à plusieurs reprises, a déclaré qu’il aurait adoré entraîner le grand attaquant suédois.

    « Ce gars-là est vraiment différent dans tout : son attitude sur la pelouse, son look, ses déclarations. C’est un grand. Il attire le PSG dans une autre dimension. Je n’aurais pas aimé jouer avec lui car lui m’aurait peut-être énervé. Mais l’entraîner, oui, j’aurais adoré. Un joueur de ce calibre, je n’en ai pas eu tant que cela, à part Weah ou Ronaldinho », a indiqué Luis Fernandez pour Le Parisien.

    Publie le 23/12/2012 a 10:00

    L.Fernandez aurait adoré entraîner Ibrahimovic

    Auteur d’une demi-saison de très haute qualité, Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit 18 buts en Ligue 1 en 19 journées (sur 17 rencontres jouées). Luis Fernandez, qui a déjà eu l’occasion d’être sur le banc parisien à plusieurs reprises, a déclaré qu’il aurait adoré entraîner le grand attaquant suédois.

    « Ce gars-là est vraiment différent dans tout : son attitude sur la pelouse, son look, ses déclarations. C’est un grand. Il attire le PSG dans une autre dimension. Je n’aurais pas aimé jouer avec lui car lui m’aurait peut-être énervé. Mais l’entraîner, oui, j’aurais adoré. Un joueur de ce calibre, je n’en ai pas eu tant que cela, à part Weah ou Ronaldinho », a indiqué Luis Fernandez pour Le Parisien.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Tuzac

      Oui, et on a vu comment tu les as gérés…

    • maher93

      retourne à venissieux et fait pas chier.

    • ROI-IBRA (Ex MenezPastoreNene)

      Ouais et tu a très bien gerer ronnie lol !!!!

    • Soso Soso

       16 match non?

    • Il serait capable de le mettre sur le banc…

      • 1.christiannie

        Authentique, je le jure !…Le toubib du PSG de l’époque(qui fut également celui des bleus sous Raymond) est l’un de mes potes d’enfance et il m’a affirmé, il y a quelques temps que Luis est très sympa, sauf quand un mec lui fait de l’ombre, d’où le traitement particulier de Ronnie.

    • emre_cwalk

      Luis t’es tout sauf un entraineur…
      Je t’ai connu comme joueur et par la suite tu m’as donné la nausée dans la gestion de Ronnie…
      Personne ne te le pardonnera.
      J’ajouterai à cela que pour être un bon animateur à la radio, il faut être un brin intelligent, et c’est loin d’être ton cas…

      • psg77300

        Écœurant

      • SAFETS

        + 10

    • 1.christiannie

      Vaut mieux pas pour tes naseaux, si c’est pour le traiter comme Ronnie, alors que l’escroc LLACER se trainait sur le terrain.

    • pauleta58

      HS:défaite du réal ,ca sent l’arriver du mou en juin tout ça!!

      • Pixie21

        Oui. Mais moi je n’espère pas…

        • 1.christiannie

          Carlo commence à se faire à notre championnat et à son groupe, autant éviter que l’autre égocentrique se fasse piétinner par IBRA, parce qu’il lui aurait pris la tête

        • emre_cwalk

          +1000

      • emre_cwalk

        Ça sent rien du tout, arrête de lire les journaux…
        QSI c’est du sérieux basé dans la durée.
        Carlo sera là tant qu’il y aura des titres…

        • LauPSG

          pourvu que tu aies raison emre sur Carlo/Mourinho!

          • emre_cwalk

            Salut Lau!
            Il n’y a aucun interêt sportif de proceder à cet échange.
            Si CA gagne des titres je ne vois pas en quoi il serait limogé.
            Tu le sais comme moi qu’une grande équipe se batit sur un noyau solide et qui perdure.
            Longue vie à Carlo!

            • LauPSG

              salut emre, oui je suis entièrement d’accord avec toi, reste à savoir si au Qatar ils pensent la même chose….

    • kids972

      Et regarde comment ta traiter Ronaldinho ;je pense pas que tu fasse de même avec ibra

    • Bymuss_93

      On a vu ce que ça a donné avec Ronnie et Anelka !!! Je t’aime bien Luis, mais reste le plus loin possible du banc du PSG et tout se passera bien !!

      • magicnene

         laurent robert aussi,en gros tous les jeunes talentueux,les luccin dalmat anelka ronnie robert et j’en oublie quand il est revenu il les a virés,il nous a ramenés des bons joueurs de liga,comme heinze pochettino ou encore cristobal mais aussi des grosses daubes comme hugo leal vampeta ou les fêtards stephanois alex aloisio

    • LauPSG

      tu en as pas eu beaucoup des joueurs de ce calibre, et tu as osé en mettre un sur le banc et je crois que ça me restera encore longtemps en travers de la gorge!

      • bakam_76

        C clair, oser mettre ronnie sur le banc! Il ne faut pas être nette pour faire ca

      • Bymuss_93

        LauPSG, moi aussi j’ai encore en travers de la gorge la gestion du cas Ronnie !!! J’ai une anecdote sur Romario quand il jouait au Barça : au delà du fait que Romario était un joueur hors norme, il avait un goût très prononcé pour la fête à l’image de tous les brésiliens…..un jour il a voulu aller passer 2 jours au carnaval de Rio en plein mois de Février et donc cela avait été mal vécu par le vestiaire barcelonais, ce qui a eu le don d’irriter Cruyff à l’époque !! Celui-ci a dit à Romario, « Tu veux aller à Rio faire la fête  OK….si tu marque 3 buts ce week-end et que l’on gagne le matche, je te laisse y aller !! » (challenge difficile mais pas insurmontable pour Romario !!!)…la suite on la connait, Romario marque non pas 3 buts mais 4 buts et juste aprés le matche, il prend l’avion pour Rio où il passera 2 jours à faire la fête pendant que ces coéquipier étaient à la Masia entrain de s’entraîner !!! Cela lui a coûté  une semaine d’entrainement avec les deux voyages de plus de 15 h !! Mais résultat des courses, le Barça fini champion avec une bonne ribambelle de points d’avance et un Romario Pichichi !!! Comme quoi le talent reste toujours la chose la plus importante dans le foot !!! Et je pense que Cruyff est autrement plus crédible que Luis sur un banc de touche !!!

        • LauPSG

          j’ai toujours pensé que Luis était un piètre entraineur (malgré sa coupe d’europe remportée avec le psg, que j’ai tendance à plus dédier aux joueurs de l’époque qu’à Luis, qui avait été totalement laché par ses joueurs, preuve en est le championnat…): grand joueur mais petit entraineur!

          sinon pour romario, merci pour l’anecdote que je ne connaissais pas! pour en revenir à Ronnie, ok il aimait faire la fête, et alors? je ne pense pas qu’arrivé au Barça, il restait cloitré chez lui, et ça ne l’empêchait pas d’être lumineux sur le terrain…

          pour ma part, je crois que je verrai toujours Luis comme l’homme qui a osé mettre Ronnie sur le banc, et ça je lui pardonnerai jamais! après tu as parlé du cas Anelka, mais je ne mets pas Nico au même rang qu’un Ronnie mais sinon je te rejoins entièrement!

          • 77Okocha_Pauleta_Ronnie_Sakho

            Non mais la j suis entierement d accord avec vous j ai jamais compris son délire avec Ronnie et puis moi j trouve on en fait troo avec la vie des joueurs quand ils sont bon sur le terrain on cherche ce qui ne va pas dehors j sais pas moi ce qui m interesse c est sa prestation sur le terrain qu il se tappe zahia qu il aille en boite il peut meme etre zoophile tant que sur l terrain et a l entrainement il est present et fais son taf qu en a t on a faire ?! On dirait presque qu en france l extra sportif est plus important que le sportif…

          • magicnene

             lau je suis pas de ton avis,le 1er passage de luis en tant qu’entraineur s’est bien passé,c’est son retour qui a été catastrophique quand bergeroo a été limogé

            • LauPSG

              son premier passage au psg a été une réussite en grande partie au professionnalisme et au talent de nos joueurs de l’époque.

              en 96, le psg avait 10 points d’avance à la trêve et s’est fait dépassé pour finalement perdre le titre cette année là: beaucoup de joueurs de l’époque ont reconnu avoir lâché luis…. mais la même année, ils remportent la C2, ce qui sauve le bilan très moyen de luis à la tête du psg….

            • magicnene

               c’est mieux que sauver un bilan,gagner une coupe d’europe,nos joueurs ont lâché luis,bah c’est scandaleux ça tu vois comme quoi il y a 16ans on respectait pas plus l’entraineur

            • LauPSG

              Luis a toujours été quelqu’un d’un peu loufoque, perso, même en temps que parisien, je pense que j’aurai du mal à le supporter toute une année sous ses « ordres » déjà le peu que je l’entends à la radio il m’insupporte….

              après, ce que je veux dire, c’est que par rapport aux joueurs qu’il avait, à la physionomie de la saison 96 (10 points d’avance à la trêve), oui c’est un bilan très moyen, malgré la C2, ou en tout cas, moi j’en demandais plus!

            • majestik49

              disons qu on aimerait bien l aimer le luis, mais c est vrai qu il ne sait managé certaines équipes. les jeunes et les stars ce nest pas son fort quoiqu on dise . il aime les joueurs a son image , besogneux, qui se battent plus quils nont le talent..et c est la qu il manque d intelligence et de recul pour etre un bon entraineur.. alors bien sur on oubliera pas la coupe d europe (merci noah au passage) et on n oubliera pas sa samba au velodrome mais oui sa gestion des joueurs est tres limitée!! qt a l homme de radio ca reste tres bof!! moi je le préfère entrainer des clubs moyens, voir identitaire comme bilbao , prquoi pas un club corse..

            • LauPSG

              entièrement d’accord avec toi, luis est un entraineur pour petits clubs à sauver de la relégation ^^ (bilbao, espanyol…)

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."MHSC/PSG – Disponibilités et composition possible de l'équipe parisienne"
    1 hour ago
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    9 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    L.Fernandez aurait adoré entraîner Ibrahimovic

    Luis Fernandez à propos d''Aurier "Il fallait envoyer un message", "Je l'aime bien je veux qu'il revienne!" <Autour du PSG , Interviews

    Auteur d’une demi-saison de très haute qualité, Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit 18 buts en Ligue 1 en 19 journées (sur 17 rencontres jouées). Luis Fernandez, qui a déjà eu l’occasion d’être sur le banc parisien à plusieurs reprises, a déclaré qu’il aurait adoré entraîner le grand attaquant suédois.

    « Ce gars-là est vraiment différent dans tout : son attitude sur la pelouse, son look, ses déclarations. C’est un grand. Il attire le PSG dans une autre dimension. Je n’aurais pas aimé jouer avec lui car lui m’aurait peut-être énervé. Mais l’entraîner, oui, j’aurais adoré. Un joueur de ce calibre, je n’en ai pas eu tant que cela, à part Weah ou Ronaldinho », a indiqué Luis Fernandez pour Le Parisien.

    By
    @
    OTER ?>