Restez connectés avec nous
PSG - Ibrahimovic, l'année de la consécration ou pour tout gâcher

Adversaires

L. Rose espère créer la surprise face au PSG

   En cette semaine de Ligue des Champions, tous les parisiens sont concentrés sur le match face à l’Ajax Amsterdam. Forcément, les lyonnais eux pensent déjà au match de dimanche soir avec un déplacement au Parc des Princes qui s’annonce compliqué. Pourtant, Lindsay Rose, défenseur de l’Olympique Lyonnais, semble assez confiant.

  Voilà ce qu’a déclaré l’ancien Valenciennois à la presse « Ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer contre de grands joueurs, à nous de prendre du plaisir et de nous régaler sur ce genre de match. Pourquoi pas gagner! On est l’Olympique Lyonnais, on peut faire quelque chose là-bas, faire une surprise au Parc. »

  Il est beau de voir un adversaire ambitieux venir au Parc des Princes, peut-être même les lyonnais viendront-ils pour jouer et non que défendre. Mais cela resterait une surprise. Ensuite, oui tout est possible dans le football. Le PSG avait même perdu à Gerland (0-1) en fin de saison passée, dans cette période après la disqualification en Ligue des Champions, sans Zlatan Ibrahimovic, où le groupe semblait démobilisé. Par contre, il ne faut pas que oublier que l’addition avait été lourde au Parc pour les joueurs, à l’époque, de Rémi Garde, avec un cinglant 4-0. Alors certes le début de saison des parisiens n’est pas parfait, mais celui des lyonnais est encore moins luisant. Sans oublier que les hommes de Laurent Blanc auront à cœur de se rattraper après le match nul du week-end dernier. Pour un peu qu’ils l’emportent ce soir face à l’Ajax et la machine parisienne pourrait être mise en route. Espérons alors que même si « On est l’Olympique Lyonnais », le Parc des Princes pourra rappeler que « Ici c’est Paris ». Car oui, une victoire lyonnais dimanche serait une véritable surprise.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires