Restez connectés avec nous
Mercato - Bahebeck: Romeyer "Il a des qualités techniques mais aussi de vitesse et percussion très intéressantes"

Autour du PSG

La Coupe c’est important pour se montrer

Hier soir face à Nantes, le Paris Saint-Germainn s’est imposé avec une équipe remaniéee. L’occasion pour les habituels remplaçants de jouer un peu et essayer de convaincre l’entraîneur, Laurent Blanc. Une chose dont se réjouit le jeune parisien, Jean-Christophe Bahebeck, juste après la rencontre.

« C’est important. Comme tu le dis, on est encore là sur tous les tableaux ce qui permet à certains joueurs de pouvoir se montrer et de jouer quand on n’a pas trop l’occasion de le faire en championnat ou en Ligue des Champions. C’est important pour des joueurs comme Adrien (Rabiot), moi, Lucas (Digne), Yo (Cabaye), Papus (Camara) ou même d’autres de faire ces matches-là et de faire des bons matches pour montrer au coach et au staff qu’on est là aussi et qu’on peut rendre des services à l’équipe. »

C’est aussi un peu l’intérêt de rester dans les coupes pour le PSG, en plus de remporter des trophées. Cela permet à Laurent Blanc de faire tourner assez facilement, sans frustrer les titulaires, et en donnant un vrai rôle et enjeu à ceux plus souvent sur le banc. Ils ont meme l’espoir de bouleverser la hiérarchie. De quoi motiver ceux du onze type.

A ce jeu là, Cabaye et Digne s’en sortent bien, avec de plutôt bonnes prestations pour les deux Français. Pour Bahebeck, c’est un peu plus compliqué.

Il a réussi de bonnes choses, créé quelques occasions. Mais il en a aussi gâché, entre passes loupées et frappes sans danger. Un bon match pour un jeune du club, mais il ne faut pas oublier qu’il a environ le même âge que Lucas.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG