Restez connectés avec nous
La Coupe du Monde va faire une apparition en Ligue 1, notamment au Parc des Princes lors de PSG/Caen

Autour du PSG

La Coupe du Monde va faire une apparition en Ligue 1, notamment au Parc des Princes lors de PSG/Caen

La France est (toujours) championne du monde, et cela pour les 4 prochaines années. La Fédération Française de Football l’a bien compris et va faire profiter la Ligue 1 du plus célèbre des trophées. La coupe remportée par les Bleus en Russie devrait en effet voyager dans les principaux clubs français à l’occasion de leur premier match à domicile.

Et c’est lors de la première journée de championnat, que le trophée gagné par Didier Deschamps et ses joueurs va faire son apparition sur les pelouses de Ligue 1. Il sera présenté dans les trois clubs ayant eu des footballeurs concernés par ce titre.

La Coupe du Monde à Marseille, puis Lyon avant de finir à Paris.

La Coupe du Monde sera donc exhibée vendredi soir au Vélodrome lors du match d’ouverture de la saison entre l’OM et Toulouse. Un trophée remporté avec l’aide de Mandanda, Rami et Thauvin. Puis le samedi ce sera au tour du Groupama Stadium de Lyon d’accueillir le trophée obtenu avec l’aide de Nabil Fékir avant le match OL-Amiens. Enfin dimanche soir, la Coupe du Monde sera présentée aux supporters du Paris Saint-Germain à l’occasion de Paris-Caen. Kylian Mbappé, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe ayant participé à cet exploit de l’équipe de France.

A noter que pour l’instant, rien n’est prévu pour Monaco. Le club de la Principauté joue en effet son premier match à l’extérieur. Mais selon L’Equipe cette présentation de la Coupe du Monde pourrait intervenir lors de la 4e journée à l’occasion du très attendu match entre l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG