Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La décéption prédomine à Nice

Didier Digard, titulaire lors de la rencontre face au PSG, ne souhaite cependant pas se relâcher et garder encore confiance. « Comme à la fin de chaque match, on a beaucoup de regrets. Par intermittence, on se montre capable de mettre en danger l’adversaire, et de renverser des situations. Mais au coup de sifflet final, ça fait une défaite de plus. C’était très difficile en première mi-temps, et après l’ouverture du score on s’est beaucoup parlé pour tenir jusqu’à la pause et régler ensuite nos problèmes. Maintenant, à nous de ne pas lâcher, de ne pas perdre confiance. Il faut qu’on croie en nous ».

Son coéquipier David Ospina estime quant à lui que c’est le moment de réagir. « On n’a pas été très bon en première période, mais après le repos on a mieux fait les choses. Cette défaite est une déception même contre une grande équipe comme Paris. On revient au score, le PSG est moins bien… C’est dommage. (…) On a laissé passer pas mal de points ces derniers temps, et c’est le moment de réagir. Pourquoi pas dès samedi contre Dijon, en empochant les trois points… »

La défaite face à Paris n’a rien arrangé à leur situation actuelle, mais au vu de la prestation fournie au Parc, quelques espoirs peuvent cependant être mis en lumière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG