Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La douleur d’Ibrahimovic présente jusqu’à la fin de la saison?

       Pour le déplacement du Paris Saint-Germain hier soir à Lille, Zlatan Ibrahimovic était laissé au repos. Laurent Blanc a expliqué son choix après le match face à la presse, avec l’appui du médecin du club.

Laurent Blanc – « En ce qui concerne Ibra, on a décidé de le reposer parce qu’il avait enchaîné trois matches. On avait décidé très tôt qu’il ne ferait pas le déplacement à Lille. Physiquement, il avait besoin de souffler pour être fin prêt pour la série des matches en décembre. Rejouer tous les trois jours, c’était un risque à prendre qu’on a préféré éviter. »

Eric Rolland – « Sa douleur au talon est toujours présente. C’est une douleur dont l’intensité peut évoluer. Dernièrement, il n’y a pas eu d’aggravation. Mais elle sera présente jusqu’à la fin de la saison. Zlatan ne jouera pas tous les matches. Là, il veut juste se préserver pour le déplacement à Barcelone. »

      Bonne nouvelle, Ibrahimovic n’a pas fait de rechute et devrait pouvoir tenir sa place samedi face à Nantes puis à Barcelone. Surtout, il n’est pas reparti pour plusieurs moins. Moins bien par contre, le PSG devra plus régulièrement se passer de Zlatan que les saisons précédentes. Et après le manque d’efficacité aperçu hier soir, c’est forcément un peu inquiétant, même si c’était aussi la faute d’Enyeama, encore en pleine forme. Peut-être que le numéro 10 sera au moins sur le banc pour les prochaines fois. Espérons que sa blessure évoluera dans le bon sens et que le suédois pourra être à 100% bientôt.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG