Restez connectés avec nous
La Fédération sénégalaise se dit intéressée par Abdou Diallo
©Iconsport

Autour du PSG

La Fédération sénégalaise se dit intéressée par Abdou Diallo

Il y a peu, Abdou Diallo, défenseur de 24 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2019 en provenance du Borussia Dortmund, avait confié à Europe 1 qu’il est ouvert à l’idée de jouer pour la sélection du Sénégal alors qu’il n’a jamais été appelé en Equipe de France première (il avait joué avec les équipes de jeunes et les Espoirs). Une déclaration commentée par Saer Seck, vice-président de la fédération sénégalaise, auprès de l’Agence de Presse Sénégalaise.

«Oui, je peux vous certifier que les appels du pied ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. (…) Au moment opportun, des décisions seront prises.», propos relayés par Afrik-foot.

Ainsi, on peut penser que Diallo sera probablement contacté par la sélection du Sénégal prochainement, laquelle pensait peut-être que le défenseur du PSG voulait garder la possibilité de jouer avec la France (qui s’arrête s’il joue avec l’équipe première du Sénégal, puisque le règlement est ainsi). Reste à attendre la prochaine trêve internationale, en mars, pour voir si ce sera au plus vite. Il faudrait aussi que Diallo ne soit pas blessé, alors qu’il est un peu trop habitué aux pépins physiques.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG