Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La femme de Thiago Silva s’exprime sur « l’insécurité » ressentie à Paris

La femme de Thiago Silva s'exprime sur l'insécurité ressentie à Paris

Dimanche dernier, la famille de Thiago Silva a été marquée par une agression en marge d’un tournoi joué par le fils du défenseur central et capitaine de 34 ans. Auprès du Parisien, Isabelle Silva, femme du Monstro, s’est confiée sur son sentiment.

« La sensation qui prédomine est celle de l’insécurité, sensation qu’on n’avait jamais éprouvée depuis que nous avons déménagé à Paris. J’espère que la police va identifier les malfaiteurs. Nous avons beaucoup de respect envers les supporters du PSG et les fans de Thiago. Nous n’avons jamais refusé le moindre autographe ou photo. La sensation, c’est que la violence est de plus en proche et c’est difficile d’accepter ça car nous aimons la France et nous avons vécu des moments heureux et inoubliables ici. »

Après un cambriolage il y a quelques mois, il est logique que la famille de Thiago Silva ait du mal à se sentir en sécurité en ce moment dans la capitale. Une chose gênante pour le joueur. Il faut qu’il puisse se concentrer sur le travail et les matchs. Rien de facile s’il peut craindre que ses proches ou son foyer soient ciblés par une agression. On ne peut qu’espérer que cela va se calmer et qu’ils pourront continuer à vivre dans la capitale plus tranquillement. D’ailleurs, le quotidien francilien affirme que la famille de Thiago Silva a fait en sorte de renforcer son équipe de sécurité.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG