Restez connectés avec nous
La finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL pourrait être reportée, selon RMC Sport

Autour du PSG

La finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OL pourrait être reportée, selon RMC Sport

Lundi a été annoncé que les matchs de football en France seront jusqu’au 15 avril à huis clos ou avec un maximum de 1 000 supporters à cause de l’épidémie du coronavirus. Une mesure qui concerne logiquement la finale de Coupe de la Ligue prévue le 4 avril au Stade de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Ce mardi matin, RMC Sport explique qu’une discussion existe pour le report de la rencontre.

« Selon nos informations, le report de ce match va être étudié demain au sein du bureau de la Ligue et pourrait être validé dans la foulée. Plusieurs sources concordantes au Paris Saint-Germain et au sein de l’Olympique Lyonnais espèrent que cette rencontre sera reportée à une date ultérieure en fin de saison pour pouvoir profiter de ce moment avec tous les supporters parisiens ou lyonnais. »

Une décision qui aurait du sens, tant il est triste de jouer la dernière finale de l’histoire de cette compétition (suspendue après cette saison) tant un stade vide. La remise de trophée n’aurait presque plus de saveur. Cependant, il faut réussir à trouver une bonne date et les compétitions nationales ne peuvent pas trop tarder alors qu’il y a ensuite, normalement, l’Euro 2020. Il ne sera pas possible de tout reporté, comme des matchs de Ligue des Champions qui vont être joués à huis clos. Dont le 8e de finale retour entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund ce mercredi au Parc des Princes. Et là aussi, c’est une scène terriblement triste pour le football.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG