Restez connectés avec nous
LDC - Anelka "Paris a le potentiel, l'équipe pour pouvoir prétendre à gagner cette compétition"

Anciens

La Juventus annonce l’arrivée d’Anelka

Après s’être entraîné durant une semaine avec le PSG et avoir résilié son contrat avec le Shanghai Shenhua, Nicolas Anelka a signé à la Juventus de Turin.

Par l’intermédiaire de son directeur général, la Juventus de Turin a annoncé ce samedi soir l’arrivée de l’attaquant français, qui s’est engagé pour les cinq prochains mois, plus une année en option. « Nous avons fait des investissements ciblés pour renforcer un groupe déjà fort. Dans le mercato de janvier, tout se fait dans l’urgence et l’arrivée de Nicolas Anelka va combler un manque. Il s’engage pour cinq mois, plus une année en option si les circonstances sont positives. Il ne sera pas forcément titulaire, il sera à la disposition d’une attaque déjà efficace composée de Vucinic et Giovinco, de la même façon que le sont Matri et Quagliarella, car il n’est pas dans une condition optimale. Anelka est un renfort ponctuel », a confirmé Giuseppe Marotta pour Sky Italia.

Nicolas Anelka, qui n’a jamais évolué en Italie jusqu’à présent, va donc connaître le sixième championnat de sa carrière après la Ligue 1 (PSG), la Premier League (Arsenal, Liverpool, Manchester City, Bolton), la Liga (Real Madrid) et les championnats turc (Fenerbahçe) et chinois (Shanghai Shenhua).

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens