Restez connectés avec nous
Courbis voit plusieurs joueurs du PSG "en régression"

Autour du PSG

La Ligue fausse la L1 selon Courbis

Ce soir (18h), l’OM affrontera Montpellier lors d’un match en retard de la 30e journée de Ligue 1, à trois jours de sa finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon. Pour Rolland Courbis, ce calendrier et cette finale entre les deux Olympiques faussent complètement le championnat.

« C’est la finale de la coupe de la Ligue qui est ma placée, point ! On va comprendre un jour qu’avec ce calendrier, on pose des problèmes ? Cette finale de la coupe de la Ligue fausse chaque année le championnat. Si un joueur de Marseille ne veut pas se blesser face à Montpellier pour jouer la finale, on va lui dire quoi ? Et puis on parle comme si l’OM commandait, gagnait ses matches et décidait. Ils ne gagnent plus depuis 12 matches ! Que préfère le PSG, des titulaires qui penseront à la finale ou des joueurs de second plan motivés pour gagner une place pour cette finale ? Et puis c’est quoi cette comparaison avec le PSG-Bordeaux de 1999 ? C’est la 38e journée ?  », a déclaré sur RMC celui qui était l’entraîneur de l’OM en 1999, lorsque Bordeaux avait été champion de France après sa victoire controversée face au PSG.

Pour information, voici les compositions des équipes de Marseille et Montpellier pour ce match ô combien important pour le PSG dans la course au titre :

La compo de l’OM : Mandanda – Fanni, M’Bia, NKoulou, Traoré – Diarra, Kaboré, Cheyrou – J.Ayew, Brandao, Gignac
Remplaçants : Andrade – Morel, Sabo – Amalfitano, Valbuena – A.Ayew, Gadi

La compo de Montpellier : Jourdren – Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bedimo – Saihi, Estrada – Utaka, Belhanda, Camara – Giroud
Remplaçants :  Pionnier – Stambouli, Jeunechamp – Marveaux, Pitau, Cabella – Aït-Fana

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG