Restez connectés avec nous
La plainte du supporters rennais à l'encontre de Neymar est classée sans suite par la justice

Autour du PSG

La plainte du supporters rennais à l’encontre de Neymar est classée sans suite par la justice

Après la finale de Coupe de France perdue en fin de saison passée, Neymar a donné un coup à un supporter du Stade Rennais qui chambraient tous les joueurs du Paris Saint-Germain. Ce dernier a ensuite porté plainte auprès de la justice à l’encontre de l’attaquant de 27 ans. Ce lundi soir, L’Equipe fait savoir que l’affaire est classée sans suite.

« Selon nos informations, la plainte déposée par un supporter de Rennes frappé au visage par Neymar à l’issue de la finale de la Coupe de France, le 27 avril dernier, au Stade de France, vient d’être classée sans suite par la justice.

Saisi par l’avocat de la victime, Me Philippe Ohayon, le parquet de Bobigny a tranché cette affaire après avoir réceptionné les auditions des deux parties. Entendu par les policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne, à la fin du mois d’août, le supporter rennais, prénommé Nelson, était longuement revenu sur les faits. Entendu par le même service, à la fin du mois de septembre, le numéro 10 du PSG avait livré sa version. « 

Ainsi, cette affaire se termine enfin et sans une sanction (en plus de celle infligée par la LFP) à l’encontre de Neymar. On ne discutera pas du bon choix ou non de la justice, à part qu’il semblait injuste que le Brésilien soit puni alors que le supporter, au comportement exécrable, s’en sort très bien. Reste à espérer que ce mauvais épisode pourra maintenant être laissé à l’oubli.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG