Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La police française a saisi des vidéos de surveillance dans l’affaire d’accusation de viol à l’encontre de Neymar

La police française a saisi des vidéos de surveillance dans l'affaire d'accusation de viol à l'encontre de Neymar

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, doit faire face à une accusation de viol. Alors qu’il s’est défendu il y a quelques jours auprès des autorités et que l’accusatrice Najila Trindade continue d’être en difficulté, L’Equipe fait savoir que des images ont été saisies par la police française.

« Selon nos informations, les enquêteurs de la 1re division de la police judiciaire (DPJ) de Paris ont procédé, en toute discrétion, au ‘gel’ des images des caméras de vidéosurveillance de l’hôtel où Najila Trindade affirme avoir été violée par le joueur du PSG, le 15 mai dernier. (…)

Les policiers de la 1re division de la DPJ ont agi dans le cadre d’une demande de coopération internationale adressée par les autorités judiciaires brésiliennes. ‘Ces enregistrements vidéo ont été rapidement récupérés puisqu’ils ne sont conservés que pendant un délai de quinze jours à un mois, précise une source proche de l’affaire. Ils pourraient permettre de déterminer si le footballeur brésilien avait un comportement anormal à son arrivée ou à son départ de cet hôtel’. »

Ainsi, l’affaire continue avec de nouveaux éléments qui pourraient aider à y voir un peu plus clair. Pour le moment, Najila Trindade a du mal à défendre son accusation, mais cela ne veut pas encore dire que Neymar est innocent. Il faut rester prudent et attendre que la justice puisse donner son verdict. En espérant que cela arrive bientôt et sans une condamnation pour l’attaquant du PSG afin de pouvoir passee à autre chose.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG