Restez connectés avec nous
La résiliation de contrat de Lassana Diarra n'est pas encore certaine même s'il y a eu une discussion, précise L'Equipe

Autour du PSG

La résiliation de contrat de Lassana Diarra n’est pas encore certaine même s’il y a eu une discussion, précise L’Equipe

Ce dimanche, RMC Sport a affirmé que Lassana Diarra a une proposition de résiliation de contrat (le sien va jusqu’en juin prochain) de la part du Paris Saint-Germain et que le milieu de 33 ans va probablement accepter. L’Equipe annonce de son côté que la discussion existe bien, mais qu’elle n’est pas aussi avancée.

« L’avenir parisien de Lassana Diarra se joue depuis plusieurs semaines. Le milieu du PSG (33 ans) discute avec les dirigeants parisiens autour de son futur immédiat. Comme indiqué dans notre quotidien la semaine dernière, une résiliation et une reconversion sont évoquées. L’international, en fin de contrat au PSG en juin, envisage s’il n’arrête pas sa carrière, de partir à l’étranger et possiblement aux États-Unis. La résiliation n’est, en l’état, pas actée. Dans son entourage ce dimanche soir, on confirme de ‘nombreuses discussions’. Même tonalité au sein de club de la capitale. »

Le cas de Diarra n’est donc pas encore tout à fait réglé, mais il y a assez peu de doutes à avoir. Du moins sur le fait qu’il ne devrait plus jouer au PSG. On a pris l’habitude de ne plus le voir dans le groupe et personne ne s’attend à le revoir avec le maillot parisien. C’était un parti, pour lui comme le club, et c’est plutôt un échec. Tant pis, il n’y a rien de grave. Mais il est temps de passer à autre chose. Le joueur doit avoir envie de faire autre et le club préférerait ne pas verser son salaire. On peut s’attend à une séparation prochainement, sans qu’il y ait de tension. Le quotidien sportif avait même évoqué il y a peu une reconversion au sein du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG