Restez connectés avec nous
La valeur marchande de Mbappé a gagné 30 millions d'euros cet été, selon Transfermarkt

Autour du PSG

La valeur marchande de Mbappé a gagné 30 millions d’euros cet été, selon Transfermarkt

Kylian Mbappé (19 ans), l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France a réalisé une très bonne performance lors de la Coupe du Monde. Pour cela, il a été élu meilleur jeune joueur de la compétition. Le portail web allemand Transfermarkt analyste des valeurs marchandes, a évalué celle de Mbappé. 

Désormais, sa valeur est passé de 120 millions d’euros à 150 millions d’euros et c’est celle qui a la plus augmentée. Notamment, Presnel Kimpembe (22 ans), défenseur central du PSG a aussi augmenté, il est passé de 18 millions d’euros à 30 millions d’euros. Néanmoins, la valeur marchande de Alphonse Areola n’a pas évoluée (15 millions d’euros). Ces augmentations sont faites grâce à leur performances mais surtout, le fait d’avoir remporté cette fameuse Coupe du Monde permet également de faire grimper énormément la valeur marchande. Il est logique tout de même que celle d’Areola ne bouge pas, puisqu’il n’a participé à aucune rencontre.

Mbappé s’est lui clairement imposé parmi les meilleurs joueurs du moment, ceux capables de faire la différence dans les grands moments. De plus,sa course face à l’Argentine l’a tellement médiatisé à travers le monde, qu’il est logique de voir une telle évolution de sa valeur marchande.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG