Restez connectés avec nous
PSG - Pastore serait prolongé "dans les prochains jours"

Autour du PSG

L’absence de Pastore, vraiment pas de chance

         Tant que les non venues d’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani ne sont pas expliquées, il est facile de penser qu’il y a peu de la volonté des joueurs de ne pas se présenter. Ce n’est pas le cas de l’autre absent, Javier Pastore.

   Alors que tous les Brésiliens sont bien arrivés comme prévu hier, les autres joueur qui viennent d’Amérique du Sud manquent à l’appel. Les deux premiers, Lavezzi et Cavani, on attend de savoir pourquoi. Le dernier, El Flaco, a simplement vu son vol être annulé à cause des conditions météorologiques. Une excuse acceptable pour le milieu de terrain du PSG qui ne devrait donc pas être puni. Plus de rigueur oui, mais on ne peut pas demander à un joueur de se mettre en danger pour arrive le jour prévu. Il est d’ailleurs arrivé au Maroc et rejoindra au plus vite ses coéquipiers à l’entraînement pour, si possible, continuer sa bonne saison.

   Par contre, son absence est clairement à déplorer, surtout combinée à celles de Lavezzi et Cavani, deux éléments offensifs qui manquent déjà. De plus avec la méforme de ceux deux-là et un Thiago Motta, même lorsqu’il est à plein régime, qui a besoin de souffler, El Flaco pourrait bien être une pièce maîtresse de l’équipe sur les prochains mois. Surtout qu’il semble avoir bien compris son rôle dans le milieu du PSG, notamment à la récupération. Chaque séance de travail est donc toujours bonne à prendre, surtout que c’est par les efforts et une bonne préparation qu’il expliquait il y a quelques semaines sa bonne forme du moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG