Restez connectés avec nous
L'affaire du slogan "Ici c'est Paris" devrait être réglé le 6 juillet prochain

Autour du PSG

L’affaire du slogan « Ici c’est Paris » devrait être réglé le 6 juillet prochain

Il y a 2 jours, le Paris Saint-Germain et l’ancienne association de supporters Supras Paris étaient au tribunal pour l’affaire du slogan « Ici c’est Paris »L’Equipe évoque ce dossier ce matin, avec un verdict prévu pour le 6 juillet.

« Le tribunal de grande instance de Paris tranchera le 6 juillet le litige qui oppose une association de supporters et le PSG autour du slogan ‘Ici c’est Paris’. Devant leur refus de vendre la dénomination pour 2000 euros, le PSG avait intenté une action pour ‘déchéance de marque’.

L’avocat de l’association assure que son client est tout à fait d’accord pour que le club exploite ‘Ici c’est Paris’ dès lors qu’il ne s’arroge pas un monopole »

Il faudra donc attendre environ 2 mois pour connaître le verdict, mais il ne semble pas y avoir besoin d’une grande tension. D’après la dernière phrase du quotidien sportif, il a l’air assez simple de clore ce dossier d’une manière qui plaît à tout le monde. On peut espérer qu’il n’y ait pas de complications supplémentaires. Il n’y a vraiment pas besoin de cela autour du PSG en ce moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG